Plein écran
Victor Moses. © REUTERS

Victor Moses rejoint Lukaku à l'Inter

L'Inter Milan a confirmé jeudi le recrutement, en prêt avec option d'achat, de Victor Moses. Le latéral nigérian arrive en provenance de Fenerbahce, où il était prêté par Chelsea durant la première partie de la saison. 

Moses, 29 ans, a débuté en équipe première de Crystal Palace en 2008. Il a été recruté par Wigan en janvier 2010 avant de rejoindre Chelsea en août 2012. Les Londoniens l'ont prêté tour à tour à Liverpool, Stoke et West Ham. L'arrivée sur le banc de touche de Chelsea d'Antonio Conte, l'actuel entraîneur de l'Inter, lui a permis de devenir un titulaire des 'Blues', avec qui il a remporté la Premier League en 2017 et la FA Cup l'année suivante. 

Il a commencé la saison à Fenerbahce, où il a joué six matchs de championnat (un but) et un de coupe.

Moses compte 12 buts en 38 rencontres avec l'équipe nationale. 

Deuxième de la Serie A à 4 points de la Juventus grâce notamment aux 14 buts de Romelu Lukaku, l'Inter a déjà recruté Ashley Young durant ce mercato hivernal.

  1. L’exclusion de City de la C1 pourrait coûter 3 millions d’euros à De Bruyne

    L’exclusion de City de la C1 pourrait coûter 3 millions d’euros à De Bruyne

    Si Manchester City devait effectivement être exclu de la Ligue des champions pour deux saisons, l’avenir sportif de nombreuses stars, comme Kevin De Bruyne, s’écrirait en pointillés. Financièrement, cette décision pourrait également avoir un impact énorme pour notre Diable Rouge. Selon Het Laatste Nieuws, il pourrait passer à côté de 3 millions d’euros de primes. Manchester City examine comment il peut compenser ce manque à gagner.