EPA
Plein écran
© EPA

Vinicius Junior encense Hazard, Zidane et Benzema

Vinicius Junior s’est livré sur son bien être au sein du Real Madrid où il a été annoncé sur le départ. Zinédine Zidane, Eden Hazard ou encore Karim Benzema, le jeune Brésilien est bien entouré chez les Merengues selon lui. 

  1. La reprise de volée limpide de Krépin Diatta pour son grand retour sur les terrains

    La reprise de volée limpide de Krépin Diatta pour son grand retour sur les terrains

    Monaco, entraîné par Philippe Clement, a débuté sa saison de Ligue 1 par un succès (1-2) sur le terrain de Strasbourg pour la première journée de la Ligue 1. Krépin Diatta a donné l’avantage aux siens en fin de première période (43e) grâce à une magnifique reprise de volée. Un retour sur les terrains tonitruant pour l’ancien joueur du Club de Bruges, victime d’une rupture des ligaments croisés en novembre dernier.
  2. Départ réussi pour l’AC Milan de De Ketelaere, énorme humiliation pour Manchester United

    Départ réussi pour l’AC Milan de De Ketelaere, énorme humiliati­on pour Manchester United

    Le champion d’Italie entame la défense de son titre par une victoire. L’AC Milan a dominé Udinese (4-2) avec trois Belges sur la pelouse: Charles De Ketelaere, Alexis Saelemaekers et Divock Origi sont montés en cours de match. En Angleterre, Manchester United est, déjà, enfoncé dans la crise. Battus par Brighton la semaine dernière, Cristiano Ronaldo et ses équipiers ont été humiliés à Brighton, où ils ont concédé quatre buts en une mi-temps (4-0).