REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Visé par la justice, endetté, en déclin: la descente aux enfers du Barça

L’ex-président Josep Maria Bartomeu rattrapé par la justice, la superstar Lionel Messi qui rêve d’ailleurs, la dette abyssale... Géant du football mondial, le FC Barcelone se débat dans une interminable crise avant l’élection de son nouveau président dimanche puis un choc européen crucial à Paris.

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Les salaires du Real Madrid révélés, Eden Hazard deuxième joueur le mieux payé

    Les salaires du Real Madrid révélés, Eden Hazard deuxième joueur le mieux payé

    Depuis son arrivée à Madrid, Eden Hazard peine à rentabiliser les espoirs et les investissements financiers placés en lui, la faute à de multiples blessures. Le Diable Rouge, qui représente le coût salarial le plus important pour le club cette saison, n’a disputé que 13 matches toutes compétitions confondues. Au classement des joueurs les mieux payés chez les Merengue, il n’est devancé que par Gareth Bale, actuellement prêté à Tottenham. Sergio Ramos complète le podium.
  3. Le top/flop des Diables: la classe de Dries Mertens, temps de jeu limité pour Leander Dendoncker
    Diables Rouges

    Le top/flop des Diables: la classe de Dries Mertens, temps de jeu limité pour Leander Dendoncker

    Yannick Carrasco, à nouveau à l’assist, Jérémy Doku, buteur pour son retour ou encore Thibaut Courtois, impérial entre ses perches... De nombreux Diables Rouges se sont illustrés ce week-end aux quatre coins de l’Europe, mais aucun n’a autant brillé que Dries Mertens, héros du Napoli contre la Lazio. En Angleterre, ça se passe moins bien, en revanche, pour Leander Dendoncker depuis le début de la saison.
  4. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.