Walter Meeuws devient entraîneur en Egypte
Walter Meeuws sera le nouvel entraîneur de Wadi Degla, une équipe nouvellement promue en D1 égyptienne. Il succédera à l'Egyptien Hisham Zakareya, qui est parvenu à hisser le club de la 4e division à l'élite en quatre saisons seulement et qui devra désormais se contenter du rôle d'assistant à côté de Walter Meeuws. Le président du club n'est autre que Maged Samy, l'homme fort du Lierse.
"Officiellement rien n'est encore signé. Jusqu'ici je n'ai qu'un accord verbal avec Maged Samy", a expliqué Meeuws. "Je voudrais néanmoins aller sur place pour visiter le club et voir comment sont les infrasructures. Je dois encore aussi me trouver un logement. Si tout le monde est d'accord, le contrat devrait être signé la semaine prochaine et on pourra commencer la préparation pour la nouvelle saison, qui démarre début août."
Il ne s'agit pas de la première aventure à l'étranger pour l'ex-sélectionneur fédéral, aujourd'hui âgé de 58 ans. Meeuws a déjà entraîné le Raja Casablanca et FAR Rabat au Maroc, Gençlerbirligi en Turquie et Al-Ittihad au Qatar. (belga)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Bundesliga
Le temps presse pour Thomas Tuchel
Thomas Tuchel n’a pas vraiment le loisir de s’adapter à son nouvel entraînement à Munich, où il a dirigé son premier entraînement, ce mardi. Dès samedi, le nouveau coach du Bayern sera sous le feu des projecteurs, avec un Klassiker déjà capital contre Dortmund. -
Livios
Travaux de jardinage: « En mars, c’est le moment de semer mais gare aux risques de gel »
En mars, c’est le retour du printemps: le top départ pour de nombreux jardiniers amateurs. Mais le risque de gel est encore possible et peut causer beaucoup de dégâts. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert jardinier, les choses à faire et celles à éviter dans le jardin en mars. -
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille. -
Independer
Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard. -
“Je ne m'attendais absolument pas à ça”: Tuchel “surpris” par l’intérêt du Bayern
Contacté dans la soirée de mardi par les dirigeants du Bayern Munich, Thomas Tuchel a été "complètement surpris" par l'intérêt du club allemand pour lui proposer le poste d'entraîneur et remplacer vendredi Julian Nagelsmann, a-t-il expliqué samedi.
-
Ibrahimovic, 41 ans, devient le plus vieux buteur de l'histoire de la Serie A
Même si l'AC Milan s'est incliné 3-1 à Udinese, Zlatan Ibrahimovic se souviendra de sa première titularisation depuis janvier 2022. Samedi soir, en marquant l'unique but de son club sur penalty à sa 2e tentative (45e+4), l'attaquant suédois est devenu à 41 ans et 166 jours le plus vieux joueur à marquer un but en Serie A, le championnat d'Italie de football. -
Sifflets, défaite et tête basse: la soirée compliquée de trop pour Messi avec le PSG?
Sifflé par le Parc et sorti tête basse après une nouvelle prestation sans relief contre Rennes (défaite 2-0), Lionel Messi semble de plus en plus loin du Paris Saint-Germain, où il arrive en fin de contrat en juin prochain. Sergi Roberto, son ancien coéquipier au Barça, lui a envoyé un message en affirmant que le club catalan “l’attendait à bras ouverts”. -
Dix buts en deux matchs pour le Portugal de Roberto Martinez
Roberto Martinez n’a pas manqué ses débuts à la tête du Portugal. Après avoir facilement dominé le Liechtenstein, jeudi soir, la Seleçao a marché sur le Luxembourg, dimanche.