Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Photo News

Watford confirme trois cas positifs, un joueur et deux membres du staff

Watford a confirmé que trois membres du club ont été testés positifs aux Covid-19. Sur les trois tests positifs, un concerne un joueur et deux des personnes de l'encadrement. 

"Tous les trois vont à présent s'auto-isoler pour sept jours, conformément aux protocoles établis dans les directives de la Premier League, avant d'être testés à une date ultérieure", a précisé le club de Christian Kabasele.

"Le strict respect des directives de la Premier League a permis de garantir que le virus reste à l'écart du terrain d'entraînement et que les joueurs puissent continuer à travailler dans un environnement sûr. Le club continuera à travailler en étroite collaboration avec le personnel concerné et il n'y aura pas d'autres commentaires.”

Mardi, alors que les clubs ont pu reprendre l'entraînement par petits groupes en vue d'une reprise du championnat espérée pour la mi-juin, la Premier League a annoncé que six joueurs ou membres de l'encadrement des clubs sont positifs au Covid-19 à l'issue des tests effectués les 17 et 18 mai.

Le capitaine de Watford Troy Deeney a indiqué mardi qu'il ne veut pas reprendre l'entraînement afin de préserver son fils de cinq mois. 

  1. Les premiers fans en carton dans les tribunes de la Bundesliga
    Play

    Les premiers fans en carton dans les tribunes de la Bundesliga

    Samedi, le Borussia-Park était rempli de milliers de cartons représentant des fans du Borussia Mönchengladbach pour compenser un stade vide causé par la pandémie de coronavirus. L’initiative provient du groupe de supporters “Fanprojekt Mönchengladbach”, et permet aux fans de faire installer leur propre effigie en carton, moyennant une somme de 19 euros, là où ils s’asseyent habituellement dans le stade. Malgré cette initiative pour stimuler le moral des joueurs, le Borussia Mönchengladbach s’est incliné 3-1 contre le Bayer Leverkusen lors de ce match joué à huis clos.