Plein écran
© EPA
4
FIN
0
  • Robert Lewandowski 17' 76'
  • Serge Gnabry 47'
  • Mats Hummels 79'

Witsel et Thorgan Hazard écrasés par le Bayern

Le choc de la Bundesliga entre le Bayern Munich et Dortmund a tourné à l’avantage des Bavarois (4 à 0) au grand dam d’Axel Wistel et Thorgan Hazard, titulaires.

Robert Lewandowski avait ouvert la marque pour les Bavarois devenant ainsi le premier joueur de l’histoire à inscrire lors de 11 matches de suite dans le championnat d’Allemagne. Il a inscrit un autre but encore lors de la nette domination du Bayern Munich. Dortmund pointe à la 5e place au classement avec 19 unités pour 22 à Moechengladbach (un match de moins) et 21 à Leipzig et au Bayern. Axel Wistel et Thorgan Hazard ont joué tout le match.

  1. La Suède se qualifie pour l’Euro, le maximum de points pour l’Italie

    La Suède se qualifie pour l’Euro, le maximum de points pour l’Italie

    Après la Finlande qui a décroché la première qualification de son histoire plus tôt dans la journée, la Suède a aussi obtenu son ticket pour l'Euro 2020 de football vendredi à l'occasion de l'avant-dernière journée des qualifications. En s'imposant 0-2 en Roumanie, les Scandinaves terminent deuxièmes du groupe F derrière l'Espagne, facile vainqueur de Malte (7-0). Dans le groupe J, l'Italie a aligné une neuvième victoire en Bosnie-Herzégovine (0-3). Le Danemark a pris la première place du groupe D en dominant Gibraltar (4-0).