EPA
Plein écran
© EPA

Wolfsburg et Casteels perdent le choc à Francfort

En Allemagne, Wolfsburg avec Koen Casteels a perdu 4-3 le choc de la 28e journée à Francfort au terme d'une rencontre de haute intensité et dans un tourbillon d'émotions. Au classement, Wolfsburg reste 3e (54 points) devant Francfort (53 points, 4e).

  1. Chelsea maîtrise le Real, pas de finale pour Hazard et Courtois

    Chelsea maîtrise le Real, pas de finale pour Hazard et Courtois

    Ne vous fiez pas au score, il n’y a pas vraiment eu match à Stamford Bridge. Supérieur à son adversaire durant 90 minutes, Chelsea a livré une copie parfaite. L’organisation londonienne a complètement anesthésié le secteur offensif madrilène et c’est principalement dans le rectangle de Thibaut Courtois que le danger a été semé tout au long de cette demi-finale retour de Ligue des Champions. Pour son come-back chez les Blues, Eden Hazard s’est montré à l’instar de son équipe, timide. Kevin De Bruyne sera le seul Diable Rouge à convoiter la C1, le 29 mai prochain.
  2. Eden Hazard allumé par Daniel Riolo: “Il est passé dans la case pitié, il fait vraiment de la peine”

    Eden Hazard allumé par Daniel Riolo: “Il est passé dans la case pitié, il fait vraiment de la peine”

    Eden Hazard ne conservera sans doute pas un souvenir impérissable de son retour à Stamford Bridge. Si l'élimination madrilène s’explique par une incapacité collective à déjouer le plan londonien mis en place par Thomas Tuchel, le Diable Rouge cristallise les critiques. Son niveau de jeu et son attitude après la rencontre suscitent de nombreux, et parfois virulents, commentaires. Pour le journaliste français Daniel Riolo, l’ancien lillois est “passé dans la case pitié”.
  3.  Eden Hazard à l’assist, le Real garde espoir
    Liga

    Eden Hazard à l’assist, le Real garde espoir

    Le Real Madrid reste dans la course au titre! Les Merengue n’auront douté que quelques minutes avant de se rassurer à Grenade. Et Eden Hazard, qui a disputé la dernière demi-heure, en a profité pour ajouter un assist à ses statistiques personnelles. Titulaire, Thibaut Courtois s’est aussi mis en évidence avec deux belles parades en fin de rencontre. Prochaine étape à Bilbao pour le Real, qui revient à deux points de l’Atletico en tête du classement.
  1. Un avion presque coupé en deux après une collision en vol
    Play

    Un avion presque coupé en deux après une collision en vol

    13 mai
  2. La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute
    Play

    La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute

    13 mai