reuters
Plein écran
© reuters

Wolfsburg partage, 20e assist de la saison pour De Bruyne

Kevin De Bruyne a délivré ses dix-neuvième et vingtième passes décisives de la saison en championnat, samedi, lors du partage 2-2 entre Wolfsburg et Hanovre dans le cadre de la 31e journée du championnat d'Allemagne.

  1. “Emiliano sous l'eau”: un chant “abject” des supporters niçois insultant la mémoire de Sala “scandalise” le foot français

    “Emiliano sous l'eau”: un chant “abject” des supporters niçois insultant la mémoire de Sala “scandalise” le foot français

    Nice a réalisé une bonne opération mercredi en battant Saint-Etienne (4-2). Mais la soirée a été gâchée dans les tribunes par des chants du kop niçois, insultants envers l'ancien attaquant de Nantes Emiliano Sala, décédé en 2019 dans un crash d'avion. Un dérapage qui fait suite à la défaite de Nice face à Nantes en finale de la Coupe de France (0-1) quatre jours plus tôt.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Wolfsburg et De Bruyne en finale de la Coupe d'Allemagne
    Video

    Wolfsburg et De Bruyne en finale de la Coupe d'Allemag­ne

    Wolfsburg n'a pas fait dans le détail mercredi en demi-finale de la Coupe d'Allemagne en s'imposant 4-0 face à Bielefeld, le leader de la 3e division. Kevin De Bruyne et ses équipiers ont dominé toute la rencontre. Grâce à Maximilian Arnold (8e), Luiz Gustavo (32e) et Ivan Perisic (51e), les Loups menaient 3-0 quand le Diable rouge a été remplacé par Josuha Guilavogui (54e). Arnold a directement donné au score sa physionomie finale (55e) et Wolsburg accède à la finale du 17 mai par la grande porte.