Xabi Alonso.
Plein écran
Xabi Alonso. © photo_news

Xabi Alonso nouvel entraîneur du Bayer Leverkusen

L'ancien international espagnol Xabi Alonso, champion du monde et double champion d'Europe, est le nouvel entraîneur du Bayer Leverkusen, a annoncé mercredi le club de Bundesliga dans un communiqué.

  1. Une leçon de réalisme: l’Angleterre croque le Sénégal et rejoint la France en quart de finale
    Mondial 2022

    Une leçon de réalisme: l’Angleterre croque le Sénégal et rejoint la France en quart de finale

    L’Angleterre poursuit sa route au Qatar! À la fois solides et efficaces, les Three Lions ont confirmé leur statut d’outsiders de cette Coupe du monde en dominant largement le Sénégal grâce à des buts de Jordan Henderson, Harry Kane et Bukayo Saka (3-0). Avec 12 buts en quatre matchs, les Anglais disposent de la meilleure attaque du tournoi et ça promet une affiche de rêve en quart de finale, contre la France, championne du monde en titre.
  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Le Canada, un revenant ambitieux et talentueux sur la route des Diables
    Mondial 2022

    Le Canada, un revenant ambitieux et talentueux sur la route des Diables

    Jour J pour les Diables Rouges qui défieront ce mercredi un adversaire nettement moins expérimenté en ouverture de leur Mondial 2022. Mais si le Canada n’a plus participé à la Coupe du monde depuis plus de 30 ans, les Canucks n’ont pas fait le voyage jusqu’au Qatar pour faire de la figuration. Ils sont ambitieux et, avec des talents comme Alphonso Davies, Jonathan David ou Tajon Buchanan, ils ont des atouts pour briller au Mondial. Zoom sur un adversaire que la Belgique du foot va découvrir ce soir sur la pelouse du Stade Ahmed bin Ali.