À 41 ans, Xavi Hernandez devrait revenir en Catalogne, pour endosser le costume de coach du Barça.
Plein écran
À 41 ans, Xavi Hernandez devrait revenir en Catalogne, pour endosser le costume de coach du Barça. © AFP

Xavi successeur attendu de Ronald Koeman sur le banc du Barça

Roberto Martinez était annoncé avec insistance comme un potentiel successeur de Ronald Koeman, mais, au lendemain du limogeage l’entraîneur néerlandais, il n’y a qu’un seul candidat pour prendre place sur le banc du Barça. Les médias espagnols se rejoignent en effet ce jeudi: c’est Xavi qui devrait endosser le rôle de T1 des Blaugrana. 

  1. Neymar-Messi, les retrouvailles: “Écrire l’histoire ensemble, comme on l’a fait avec le Barça”

    Ney­mar-Mes­si, les retrouvail­les: “Écrire l’histoire ensemble, comme on l’a fait avec le Barça”

    Neymar Junior a fait une apparition surprise en finale française du Red Bull Jr’s Five, un tournoi de foot dont il est l’ambassadeur numéro 1, et il en a profité pour faire quelques confidences: sur l’arrivée de Lionel Messi à Paris, les coéquipiers qui l’ont le plus surpris depuis qu’il a signé au Parc des Princes ou encore son ambition de remporter la Ligue des Champions. Morceaux choisis.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.