Unique buteur de la soirée, Yannick Carrasco offre à l'Atletico un succès de prestige et la tête du championnat.
Plein écran
Unique buteur de la soirée, Yannick Carrasco offre à l'Atletico un succès de prestige et la tête du championnat. © EPA
Atlético Madrid ATM
1
FIN
0
FC Barcelone BAR
  • 45'+3' Le football Yannick Carrasco

Yannick Carrasco bourreau du Barça, l’Atletico vire en tête

Absent lors du dernier rassemblement des Diables Rouges, Yannick Carrasco en a profité pour se soigner et revenir en pleine forme. Mission accomplie: l’ailier belge a inscrit l’unique but du choc de la soirée entre l’Atletico et le Barça. Coup double pour les Colchoneros qui en profitent pour s'intaller en tête de la Liga!  

  1. Simeone défend Griezmann après son retour compliqué: “Je suis sûr qu'il brillera comme avant”

    Simeone défend Griezmann après son retour compliqué: “Je suis sûr qu'il brillera comme avant”

    En s’imposant à Getafe grâce à un doublé de Luis Suarez, l’Atlético de Madrid et Yannick Carrasco ont provisoirement pris la tête du championnat d’Espagne (16 points) avec une longueur d’avance sur le Real Madrid, qui accueillera Majorque mercredi. Une seule ombre au tableau pour les Colchoneros: la nouvelle prestation décevante d’Antoine Griezmann. Mais cette contre-performance du Français ne semble pas (encore) inquiété Diego Simeone.
  2. L'Atlético Madrid arrache la victoire à Getafe grâce à un doublé de Suarez

    L'Atlético Madrid arrache la victoire à Getafe grâce à un doublé de Suarez

    En s’imposant à Getafe grâce à un doublé de Luis Suarez, l’Atlético de Madrid et Yannick Carrasco ont provisoirement pris la tête du championnat d’Espagne (16 points) avec une longueur d’avance sur le Real Madrid, qui accueillera Majorque mercredi. Alors qu’il menait à la marque, Getafe s’est retrouvé à dix après l’exclusion de Carles Alena (74e) et a encaissé une 6e défaite en 6 matches. Averti à la 90e+3, Yannick Carrasco a joué l’intégralité de la rencontre avec les Madrilènes.