Plein écran
© REUTERS

Zidane avant d'affronter Elche: “L’idée, c’est que Hazard joue un peu”

Avant d'affronter le promu Elche pour la 16e journée de Liga mercredi (21h30), l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a assuré mardi qu'Eden Hazard, de retour de blessure, serait bien présent pour cette rencontre. "Eden (Hazard) sera là demain (mercredi). L'idée, c’est qu'il joue un peu, oui", a assuré Zidane en conférence de presse, mardi midi.

  1. Le projet fou qui fait trembler l’UEFA et la FIFA: les détails de la “Superligue européenne” révélés

    Le projet fou qui fait trembler l’UEFA et la FIFA: les détails de la “Superligue européenne” révélés

    La Fifa et l'UEFA ont lancé jeudi une contre-offensive conjointe contre toute "Superligue" réservée aux cadors européens, promettant de bannir de leurs propres compétitions les clubs et joueurs impliqués dans ce lucratif tournoi fermé. Une réaction ferme qui démontre que ce projet fou est plus que jamais d’actualité. À quoi rassemblerait-il réellement? The Times a pu consulter un document confidentiel présentant les détails de la formule, des participants et de l’impact sur les championnats nationaux.
  1. Surpris par Burnley, Liverpool concède sa première défaite à Anfield en Premier League depuis 2017

    Surpris par Burnley, Liverpool concède sa première défaite à Anfield en Premier League depuis 2017

    Liverpool a subi sa première défaite à domicile en Premier League depuis avril 2017 face à Burnley lors de la 19e journée de Premier League (0-1). Divock Origi était titulaire pour la première fois de la saison en Premier League avec Liverpool. Le Diables Rouge a raté un face à face avec Nick Pope, envoyant le ballon sur la barre transversale, avant d’être remplacé par Mohamed Salah (57e). Les Reds ont été battus 0-1 par Burnley, sur un penalty d’Ashley Barnes (83e).
  1. Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque
    Play

    Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque

    22 janvier
  2. "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journaliste de la Maison Blanche
    Play

    "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journalis­te de la Maison Blanche

    22 janvier