Plein écran
© REUTERS

Zidane évoque la blessure d’Eden Hazard: “Il est malheureux, c’est dur pour lui”

Ce mercredi soir,  le Real Madrid affronte Manchester City en huitième de finale de la Ligue des champions. Un choc qui se disputera sans Eden Hazard, blessé et écarté  des terrains pour au moins deux mois. En conférence de  presse, Zinédine Zidane a évoqué cette nouvelle tuile et l'état d’esprit du Diable Rouge. “C’est dur pour Eden, il voulait jouer et être important pour l’équipe. Cela arrive à un mauvais moment.” 

“Fallait-il opérer Eden après sa blessure  en novembre? Je ne suis pas médecin, donc je ne suis pas en mesure de juger. Les personnes qui ont traité Eden Hazard sont professionnelles et compétentes. Je ne suis pas la bonne personne pour dire ce qui aurait dû et n’aurait pas dû se passer”, estime Zinédine Zidane. “Mais Eden veut jouer. Je peux voir dans ses yeux qu’il est malheureux. Il n’est pas  bien depuis quelques jours maintenant. Vous pouvez imaginer ce qu’il ressent”. 

“Je ne sais pas ce qui va se passer pour la fin de saison. J’espère qu’il va reprendre, mais je ne sais pas. Je n’espère qu’une seule chose: c’est que quand il reviendra, il revienne bien. C’est ce qu’il veut, lui et ce que nous voulons, nous. Mais pour le moment, oui, c’est un moment difficile pour lui.”