AFP
Plein écran
© AFP

Zidane prend la défense d’Eden Hazard: “Il n’avait pas l’intention de blesser qui que ce soit”

Zinédine Zidane s’est exprimé sur le “cas Hazard” en conférence de presse ce samedi. Le Diable Rouge a été critiqué ces derniers jours pour avoir rigolé avec ses anciens coéquipiers après la défaite contre Chelsea en demi-finales de la Ligue des champions. “Il n’avait pas l’intention de blesser qui que ce soit”, a déclaré Zizou. 

  1. Ronaldo moqué après un coup franc complètement raté: “La NASA peut être fière de ce gars”

    Ronaldo moqué après un coup franc complète­ment raté: “La NASA peut être fière de ce gars”

    Le Portugal s’est rassuré mercredi à Lisbonne face à Israël (4-0) à l’occasion de sa dernière rencontre de préparation avant le Championnat d’Europe des nations. Cristiano Ronaldo, lui, a visiblement encore besoin d'un peu de préparation pour les phases arrêtées. CR7 a été la cible de moqueries sur les réseaux sociaux après un coup franc expédié (très) loin dans les tribunes.
  2. Eden Hazard a-t-il vraiment manqué de respect au Real? “Il n’a pas intégré qu’il était un visage de l’échec”
    Interview

    Eden Hazard a-t-il vraiment manqué de respect au Real? “Il n’a pas intégré qu’il était un visage de l’échec”

    Un sourire ravageur. Catapulté au coeur d’une tempête aussi soudaine que violente, Eden Hazard a tenté de calmer les rafales en publiant un court et concis message d’excuses sur les réseaux sociaux, une vingtaine d’heures après le moment de complicité partagé avec ses anciens coéquipiers. Suffisant pour atténuer l’ire des médias espagnols et des fans madrilènes? Pas encore. Mais les prochaines semaines pourraient lui permettre de se faire pardonner. “Il a commis une erreur, mais elle n’est pas très grave et l’histoire nous montre qu’il n’y a jamais rien de durable et définitif dans le milieu du foot”, tempère Vincent Duluc, la célèbre et fine plume du quotidien L’Équipe. Entretien.