1. Les coulisses du premier mois de Radja Nainggolan à l’Antwerp: “Qu'il parle au Roi ou à l’intendant, c’est toujours le même”

    Les coulisses du premier mois de Radja Nainggolan à l’Antwerp: “Qu'il parle au Roi ou à l’intendant, c’est toujours le même”

    Radja Nainggolan fait souvent parler de lui pour ses frasques extrasportives. Mais qui est vraiment le Ninja dans l’intimité? HLN est revenu sur les coulisses du premier mois de Nainggolan à l’Antwerp, à travers ceux qui l’entourent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait l’unanimité. “Radja est un je-m’en-foutiste. Il est pur. Il ne va plus changer, à aucun niveau.”
  2. “Désolé, mais Courtois est tout simplement le meilleur gardien du monde”: les médias espagnols portent aux nues le “sauveur” du Real

    “Désolé, mais Courtois est tout simplement le meilleur gardien du monde”: les médias espagnols portent aux nues le “sauveur” du Real

    Soirée parfaite pour Thibaut Courtois en Ligue des Champions. Le gardien de but s’est imposé avec le Real Madrid à l’Inter en gardant sa cage inviolée. Le Diable a réalisé plusieurs arrêts de grande classe et s’est attiré les louanges de la presse espagnole et italienne aujourd’hui. “Il était comme un mur contre lequel Inter n’arrêtait pas de se heurter”.
  1. Un excellent partage et un petit exploit pour Bruges contre le PSG

    Un excellent partage et un petit exploit pour Bruges contre le PSG

    Le Club de Bruges tient déjà son match référence en Ligue des Champions. Contre Messi, Neymar, Mbappé et les autres stars du PSG, les Blauw en Zwart ont livré une prestation remarquable. Rapidement menés, les protégés de Philippe Clement n’ont pourtant pas paniqué. Ils sont revenus au score et ils ont même dominé une partie de la rencontre pour obtenir, au bout des 90 minutes, un partage complètement mérité. Cette campagne européenne démarre à merveille pour le Club qui affrontera le RB Leipzig, en Allemagne, dans deux semaines.
  2. Hazard reste sur le banc, Courtois brille avec le Real, retour gagnant pour De Bruyne avec City
    Ligue des Champions

    Hazard reste sur le banc, Courtois brille avec le Real, retour gagnant pour De Bruyne avec City

    Soirée contrastée pour les Belges du Real Madrid en Ligue des Champions, mercredi soir. Thibaut Courtois a brillé entre ses perches et largement contribué à la victoire arrachée par les Merengue à l’Inter Milan (0-1), Eden Hazard est, pour sa part, resté sur le banc. Autre Diable Rouge en vue, Kevin De Bruyne a fait son retour à la compétition et il a été décisif en provoquant un autobut lors du succès spectaculaire de City contre Leipzig (6-3).
  3. Meunier passeur, Haaland buteur: Dortmund réussit son entrée en Ligue des Champions
    Ligue des Champions

    Meunier passeur, Haaland buteur: Dortmund réussit son entrée en Ligue des Champions

    Entame de Ligue des Champions réussie pour le Borussia Dortmund qui s’est imposé sur la pelouse du Besiktas de Michy Batshuayi, grâce à un assist de Thomas Meunier et à des buts de Jude Bellingham et d’Erling Haaland. Les Turcs ont réduit le score en fin de rencontre, mais il était trop tard pour espérer revenir dans la rencontre (0-2). La surprise du début de soirée est venue de Tiraspol où le Sheriff, Petit Poucet de cette C1, a effacé le Shakhtar Donetsk (2-0).
  1. Le Barça surclassé à domicile par le Bayern, l'inarrêtable Lukaku offre la victoire à Chelsea

    Le Barça surclassé à domicile par le Bayern, l'inarrêta­ble Lukaku offre la victoire à Chelsea

    Un choc à sens unique. Dépassé dans tous les compartiments du jeu, le FC Barcelone a pris une gifle sur sa pelouse face au Bayern Munich (0-3). Pendant ce temps, Chelsea s’est imposé dans la douleur face au Zénith (1-0). L’unique buteur de la rencontre? L’inévitable Romelu Lukaku, auteur de sa première réalisation en C1 avec les Blues. Victoire acquise bien plus facilement parla Juventus à Malmö (0-3) dans l’autre rencontre de ce groupe H.