1. Anderlecht craque (encore) en fin de match

    Anderlecht craque (encore) en fin de match

    Une rencontre à oublier pour le Sporting d’Anderlecht. Mis en difficultés par de coriaces Eupenois, le Sporting pensait avoir fait le plus dur grâce à la très jolie frappe d’Albert Sambi Lokonga. Mais les Mauves ont, comme ça leur est déjà arrivé plusieurs fois cette saison, craqué en toute fin de rencontre. Tout profit pour l’AS Eupen qui arrache un partage mérité. Anderlecht laisse, en revanche, passer l’occasion de s’installer à la deuxième place du classement.
  2. Un partage à l’arrachée pour le Standard contre Zulte Waregem

    Un partage à l’arrachée pour le Standard contre Zulte Waregem

    Les efforts fournis jeudi en Coupe d’Europe ont peut-être coûté deux points au Standard, dimanche après-midi. Menés à deux reprises, les Rouches ont su revenir dans la rencontre, mais pas passer devant Zulte Waregem au marquoir (2-2). Un partage et point pour les Liégeois qui s’installent à la troisième place, mais qui pourraient être dépassés, en cas de victoire d’Anderlecht et de Bruges, plus tard dans la journée.
  1. Le Bayern chute à Hoffenheim après dix mois d'invincibilité

    Le Bayern chute à Hoffenheim après dix mois d'invinci­bi­lité

    Fin de série pour le Bayern: après presque dix mois d’invincibilité, le champion d’Europe est lourdement tombé dimanche, battu 4-1 à Hoffenheim lors de la deuxième journée de Bundesliga. Cette défaite met aussi un terme à sa série record de 23 victoires consécutives toutes compétitions confondues, ce qu’aucun club des cinq grands championnats n’avait jamais réussi auparavant. Le Bayern était invaincu depuis le 7 décembre 2019 (2-1 à Mönchengladbach).