1. Les Diables vaccinés avant l’Euro? “Une injection pour Lukaku et Hazard, cela peut convaincre les sceptiques”

    Les Diables vaccinés avant l’Euro? “Une injection pour Lukaku et Hazard, cela peut convaincre les sceptiques”

    Les Diables seront-ils vaccinés à l’heure d’entamer le championnat d’Europe? Les ministres de la Santé trancheront ce mercredi. À l’Union belge, la tendance est à l’optimisme. Les injections pourraient être administrées les 31 mai et 1er juin. Le premier match de la Belgique à l’Euro est prévu le 12 juin contre la Russie. “Exactement le laps de temps nécessaire pour développer une immunité”, avance Philippe Rosier, responsable santé et performance à la fédération.
  1. Dortmund assure sa qualification pour la Ligue des Champions
    Bundesliga

    Dortmund assure sa qualifica­ti­on pour la Ligue des Champions

    Le Borussia Dortmund a assuré sa participation à la prochaine Ligue des Champions en allant s'imposer 0-2 à Mayence dimanche à l'occasion de l'avant-dernière journée du championnat d'Allemagne de football. Avec Thomas Meunier pendant toute la rencontre et Thorgan Hazard à partir de la 81e, les Borussen se sont installés à la troisième place avec 61 points en attendant le résultat de Wolfsburg (60 points, 4e) en soirée à Leipzig (64 points, 2e). Francfort est 5e avec 57 points.
  1. Du suspense jusqu’au bout en Liga: le Real reste en course, Carrasco et Suarez héros de l’Atletico

    Du suspense jusqu’au bout en Liga: le Real reste en course, Carrasco et Suarez héros de l’Atletico

    À une journée de la fin du championnat, l’Atletico garde la main en Liga! Les Colchoneros ont pourtant dû attendre les dernières minutes et un assist de Yannick Carrasco pour Luis Suarez pour s’en sortir contre Osasuna (2-1). Le Real s’est également imposé à Bilbao (0-1, but de Nacho), le Barça, surpris par le Celta Vigo (1-2) fait une croix définitive sur ses chances de titre.