1. Des regrets, mais aussi de l’espoir pour le Club de Bruges

    Des regrets, mais aussi de l’espoir pour le Club de Bruges

    Nouvelle prestation honorable du Club de Bruges en Coupe d’Europe. Après le Real Madrid et le PSG, c’est Manchester United qui a fait connaissance avec les Blauw en Zwart ce jeudi. Très bien rentré dans sa rencontre, le leader du championnat de Belgique clôture pourtant ce seizième de finale aller avec une pointe d’amertume, car le Club a mené et eu les clés de la rencontre en mains, avant l’égalisation anglaise. Mais la qualification reste abordable pour Bruges. Il faudra réaliser l’exploit à Old Trafford dans une semaine et, sur ce qu’ils ont montré dans cette manche aller, les Brugeois en sont tout à fait capables...
  1. Ruud Vormer sur le banc contre Manchester United?

    Ruud Vormer sur le banc contre Manchester United?

    Le Club Bruges, leader de la compétition, et le numéro deux de la Jupiler Pro League La Gantoise disputent jeudi soir leur match aller des seizièmes de finale de l'Europa League de football. Les "Blauw en Zwart" affrontent Manchester United à 18h55 au stade Jan Breydel. Les Buffalos affronteront l'AS Roma au stade Olimpico à partir de 21 heures. Manchester United sera privé de Paul Pogba et Marcus Rashford; l'AS Roma de Amadou Diawara et Nicolò Zaniolo, tous blessés.
  1. Tottenham décevant et surpris, Leipzig impressionne
    Play

    Tottenham décevant et surpris, Leipzig impression­ne

    Nouvelle surprise en Ligue des Champions! Après le tenant du titre, Liverpool, et l’un des grands favoris, le PSG, c’est le finaliste de la saison dernière, Tottenham, qui est tombé en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Dominés par une séduisante équipe de Leipzig, Toby Alderweireld et les Spurs ont logiquement craqué en seconde période et devront proposer une prestation beaucoup plus aboutie en Allemagne pour espérer rejoindre les quarts de finale.
  2. L’Atalanta fait déjà un grand pas vers les quarts
    Play

    L’Atalanta fait déjà un grand pas vers les quarts

    Des quatre équipes qui se sont imposées cette semaine en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, l’Atalanta est celle qui s’est rapprochée le plus des quarts de finale. Les Italiens, sans Timothy Castagne, resté sur le banc, ont servi atomisé Valence, mercredi soir, à San Siro. Bonne surprise de ce cru 2019-2020, l’Atalanta, qui dispute la toute première Ligue des Champions de son histoire, est bien parti pour prolonger le rêve. À moins d’une remontada espagnole, le 10 mars prochain?
  1. Le phénomène Haaland fait vaciller le PSG, Liverpool en grand danger
    Play
    Ligue des Champions

    Le phénomène Haaland fait vaciller le PSG, Liverpool en grand danger

    Du suspense et des surprises dès les premiers huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions 2019-2020. Si l’Atletico s’est contenté d’un petit but pour faire tomber le champion en titre, Liverpool (1-0), c’est vers le Signal Iduna Park de Dortmund qu’il fallait avoir le regard tourné pour voir du spectacle. Séduisants et incisifs, Axel Witsel, Thorgan Hazard et leurs équipiers ont eu raison du PSG grâce à l’inévitable Erling Haaland qui gonfle encore ses stats en Ligue des Champions. Mais le but inscrit par Neymar en Allemagne pourrait peser de tout son poids dans la balance finale à l’issue du match retour. S’ils ont souffert à Dortmund et à Madrid, Liverpool et le PSG n’ont pas encore dit leurs derniers mots.