1. Sélection surprise: faut-il (déjà) s’attendre au grand retour d’Eden Hazard?

    Sélection surprise: faut-il (déjà) s’attendre au grand retour d’Eden Hazard?

    Zinédine Zidane a surpris tout le monde en dévoilant la liste des joueurs madrilènes appelés à se rendre à Mönchengladbach dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. La présence d’Eden Hazard dans le groupe a suscité l’étonnement des observateurs et fans du Real. Les récentes nouvelles ne laissaient pas présager un retour aussi précoce. Le Diable Rouge retrouvera-t-il la compétition ce mardi soir en Allemagne? Ce n’est pas impossible.
  1. Le Club de Bruges surpris à OHL, un nouveau leader dimanche?

    Le Club de Bruges surpris à OHL, un nouveau leader dimanche?

    OHL confirme sa réputation de poil à gratter des grands clubs belges. Après avoir battu La Gantoise et le Standard et accroché Genk et Anderlecht, les Louvanistes ajoutent le Club de Bruges à cette collection de prestigieux résultats. Fin de série pour le Club de Bruges qui, Ligue des Champions comprise, restait sur cinq succès consécutifs. Une belle occasion à saisir pour l’Antwerp ou le Beerschot, qui s’affrontent dimanche, et le Standard, qui pourraient passer devant Bruges en cas de victoire dimanche.
  1. De l’efficacité et enfin une victoire: Anderlecht repart de l’avant

    De l’efficacité et enfin une victoire: Anderlecht repart de l’avant

    On ne retiendra, peut-être, que le résultat. Jamais flamboyant, ni réellement au-dessus de son adversaire du jour, mais particulièrement efficace pendant la première heure de jeu, le Sporting d’Anderlecht s’offre la troisième victoire de sa saison à Courtrai. Les Mauves en profitent pour se replacer provisoirement dans le top 6, mais, surtout, pour évacuer la frustration emmagasinée la semaine dernière.