Capture d'écran
Plein écran
© Capture d'écran

Anelka se mêle de l'affaire Pogba: "Arrêtez de tailler les joueurs!"

Video"Messieurs de la presse, arrêtez de tailler les joueurs": Nicolas Anelka, l'ex-bad boy du football français, a pris la défense de Paul Pogba, au coeur d'une polémique pour un geste assimilé à un bras d'honneur, avec une vidéo postée sur les réseaux sociaux jeudi.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. La France aura été cruelle avec l'Albanie
    Play
    Video

    La France aura été cruelle avec l'Albanie

    Suite à une première période terne et morose, la France a été sauvée par Antoine Griezmann (90e) et Dimitri Payet (96e) en fin de match, ce soir au Vélodrome (2-0, mi-temps: 0-0). Les deux nations auront touché le poteau via Ledian Memushaj (50e) et Olivier Giroud (67e). En changeant de système de jeu, Didier Deschamps s'est aussi offert le luxe de laisser Paul Pogba et Antoine Griezmann sur le banc. Mais on retiendra surtout que les Bleus, désormais qualifiés pour les huitièmes de finale, n'auront pas été à la hauteur face à une modeste mais courageuse équipe albanaise.