Plein écran
L'intendant de Manchester City s'est lâché durant la célébration du triplé. © Twitter

Après le triplé de City, un membre du staff se lâche complètement dans le vestiaire

VIDEOCe samedi, Manchester City s’est offert un triplé historique: Premier League, FA Cup et Coupe de la Ligue. Après une grosse saison des Citizens, Brandon Ashton, l'intendant du club, s’est complètement lâché dans le vestiaire après le match gagné contre Watford (6-0). 

Dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de l’attaquant de City Bernardo Silva, l’intendant du club de Manchester City a fait le show dans le vestiaire des Citizens. L'homme apparaît en slip, dansant comme un fou et faisant tourner ses chaussettes en l’air. Il saute ensuite dans une caisse à linge sous les rires des joueurs. Puis, il s’empare d’une bouteille de champagne et arrose toute l’assemblée. Raheem Sterling lui conseille ensuite de glisser sur le sol mouillé et traverser le vestiaire à plat ventre. 

L’Angleterre a la réputation d’aimer faire la fête et l’a encore prouvée. Après une saison riche en émotions, les joueurs et le staff ont célébré ce triplé comme il se doit, dans la joie et la bonne humeur.  

  1. Les Américaines favorisées? Nouvelle polémique arbitrage sur le Mondial féminin
    Play
    Mondial féminin

    Les Américai­nes favorisées? Nouvelle polémique arbitrage sur le Mondial féminin

    Le VAR ne fait décidément pas l’unanimité depuis le début de la Coupe du monde. Après les pénaltys retirés durant le premier tour, c’est encore une histoire de penaltys qui a animé le choc des huitièmes de finale entre l’Espagne et les Etats-Unis, lundi soir. Loin d’être ultra-dominatrices comme on aurait pu l’imaginer, les Américaines se sont qualifiées pour les quarts de finale grâce à deux penaltys et ça n’amuse pas les Espagnoles.