photo_news
Plein écran
© photo_news

Balotelli se livre: "J'aurais eu moins de problèmes si j'étais blanc"

Mario Balotelli vient de faire son retour en équipe nationale par la grande porte. L'attaquant italien a marqué avec la Nazionale dès son comeback. Ce retour au premier plan a néanmoins été gâché par une banderole raciste qui le visait personnellement. Balotelli a condamné cet acte, comme il le fait depuis des années. L'Italie souffre toujours autant de racisme.

  1. Sa relation avec Zizou, ses rêves, le “seum”: les confidences de Thibaut Courtois

    Sa relation avec Zizou, ses rêves, le “seum”: les confiden­ces de Thibaut Courtois

    Après une précieuse victoire dans la course au titre et avant de retourner à Stamford Bridge avec le Real Madrid, Thibaut Courtois a accordé un long entretien à Téléfoot. Une interview au cours de laquelle il a évoqué sa découverte du Real Madrid, ses ambitions pour la fin de saison, mais aussi son interview d’après demi-finale de Coupe du monde, qui fait encore beaucoup parler en France. Morceaux choisis.
  2. L’Inter sacré champion d’Italie, Lukaku célèbre le titre: “Campione, campione”

    L’Inter sacré champion d’Italie, Lukaku célèbre le titre: “Campione, campione”

    Cette fois ça y est! Après onze ans d’attente, l’Inter Milan et Romelu Lukaku sont sacrés champions d’Italie. Pour retarder l’échéance, l’Atalanta devait s’imposer à Sassuolo, les Bergamasques ont été accrochés (1-1). Avec 13 points d’avance sur son premier poursuivant à quatre journées de la fin, l’Inter célèbre le 19e Scudetto de son histoire. Le Diable Rouge n’a pas tardé a célébré ce titre depuis son balcon en chantant: “Campione, campione, olé olé olé.”
  1. La “face sombre” de Neymar et le “pathétique” PSG dézingués par les médias, le “héros belge” De Bruyne comparé à Tiger Woods

    La “face sombre” de Neymar et le “pathétique” PSG dézingués par les médias, le “héros belge” De Bruyne comparé à Tiger Woods

    Quatorze tirs, pas un seul cadré. La faillite du PSG, éliminé hier soir face à Man City en demi-finale de la Ligue des champions, fait évidemment les gros titres des médias français. La piètre performance de Neymar, qui avait promis de partir à la guerre pour ce match, est notamment pointée du doigt. Le ton est beaucoup plus joyeux de l’autre côté de la Manche, où la presse est admirative devant la force collective de Man City et la classe de ses individualités, De Bruyne, Foden et Mahrez en tête.
  2. Eden Hazard allumé par Daniel Riolo: “Il est passé dans la case pitié, il fait vraiment de la peine”

    Eden Hazard allumé par Daniel Riolo: “Il est passé dans la case pitié, il fait vraiment de la peine”

    Eden Hazard ne conservera sans doute pas un souvenir impérissable de son retour à Stamford Bridge. Si l'élimination madrilène s’explique par une incapacité collective à déjouer le plan londonien mis en place par Thomas Tuchel, le Diable Rouge cristallise les critiques. Son niveau de jeu et son attitude après la rencontre suscitent de nombreux, et parfois virulents, commentaires. Pour le journaliste français Daniel Riolo, l’ancien lillois est “passé dans la case pitié”.
  1. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    10:38
  2. Il nage dans un océan d'aiguilles de glace
    Play

    Il nage dans un océan d'aiguil­les de glace

    11:05