Le champion du monde 2014 manquera les prochains matchs de l'équipe nationale allemande
Plein écran
Le champion du monde 2014 manquera les prochains matchs de l'équipe nationale allemande © afp

Blessé, Boateng manquera les prochains matches de l'Allemagne

Joachim Löw ne pourra pas faire appel à Jerome Boateng pour les deux prochains matches de la Mannschaft, notamment le déplacement à Saint-Marin pour le compte de la 4e journée des qualifications européennes pour le Mondial 2018, le 11 novembre.

  1. Situation critique à Séville: Jorge Sampaoli (déjà) remercié

    Situation critique à Séville: Jorge Sampaoli (déjà) remercié

    Jorge Sampaoli n'est plus le T1 du FC Séville. Le coach argentin de 63 ans a été remercié mardi matin. Il n'est pas parvenu à faire remonter l'équipe au classement et notamment à se rassurer sur son maintien en Liga. Les Andalous n'occupent en effet que le 14e rang avec 28 points après leur 12e défaite en 26 matchs dimanche à Getafe 2-0. Valence, 18e, premier club dans la zone rouge, ne possède que deux points de moins.
  2. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  3. Cristiano Ronaldo déjà conquis par Roberto Martinez?

    Cristiano Ronaldo déjà conquis par Roberto Martinez?

    Après avoir dirigé la destinée des Diables Rouges durant six ans, Roberto Martinez entame, jeudi soir contre le Liechtenstein, un nouveau défi de taille à la tête de la sélection portugaise. Et si les doutes sont de mise dans les médias locaux, le nouveau boss de la Seleçao semble pouvoir compter sur le soutien précieux d’un certain Cristiano Ronaldo. La tête à son incessante chasse aux records, CR7 a eu des propos élogieux à l’égard de son nouveau sélectionneur.