Plein écran
© belga

Ciman ne valide pas la présentation de Pozuelo: "Il ne vient pas du meilleur club"

Toronto a confirmé l'arrivée D'Alejandro Pozuelo en publiant sur ses réseaux sociaux officiels une photo de l'Espagnol. Mais la légende n'a pas totalement plu à Laurent Ciman qui n'a pas hésité à apporter une petit précision, non sans humour.

Deux petits matches et puis s'en va. Alejandro Pozuelo sera encore un joueur du Racing Genk lors des deux dernières rencontres de la Jupiler Pro League. Ensuite, il s'envolera vers le Canada et la MLS. 

Après un long feuilleton, Toronto FC a officiellement annoncé le transfert  du meneur de jeu. "C'est un numéro 10 créatif, le meilleur joueur du meilleur club de Belgique"

Un descriptif avec lequel Laurent Ciman n'est pas tout à fait d'accord. Le futur équipier de Pozuelo a tenu à rectifier le tir. "Désolé TFC... Le meilleur joueur d'accord, mais pas du meilleur club." Une référence implicite, mais évidente à son club de coeur le Standard. 

Le club liégeois a d'ailleurs remercié son ancien défenseur pour cette charmante attention et son actuel employeur a lui publié le classement de notre compétition pour justifier la description.

Pas suffisant pour convaincre Laurent Ciman. "Le classement ne veut pas tout dire et le championnat n'est même pas encore terminé", a rétorqué l'ex-pensionnaire de Dijon.