Des membres de l'équipe féminine junior de football d'Afghanistan et leurs familles posent pour une photo après avoir été accueillis par des responsables de la Fédération pakistanaise de football, à Lahore, au Pakistan, mercredi 15 septembre 2021.
Plein écran
Des membres de l'équipe féminine junior de football d'Afghanistan et leurs familles posent pour une photo après avoir été accueillis par des responsables de la Fédération pakistanaise de football, à Lahore, au Pakistan, mercredi 15 septembre 2021. © AP

De jeunes footballeuses afghanes trouvent refuge au Pakistan

L'équipe féminine junior de football d'Afghanistan est arrivée au Pakistan, ont annoncé mercredi les autorités pakistanaises, un mois après la prise de pouvoir des talibans à Kaboul.

  1. Le Standard dans le rouge: Bruno Venanzi cherche un nouvel investisseur

    Le Standard dans le rouge: Bruno Venanzi cherche un nouvel investis­seur

    Le président du Standard Bruno Venanzi a fait appel à l’entreprise de consultance PwC pour trouver un nouvel investisseur pour le club, a rapporté mardi le journal L’Echo. D’après le quotidien, Venanzi souhaiterait conserver la majeure partie des actions du club et être soutenu par un autre investisseur. Reste à voir si les candidats seront intéressés d’investir pour avoir peu de contrôle dans le club.
  2. Le Barça au bord de la crise après un partage inespéré face à Grenade

    Le Barça au bord de la crise après un partage inespéré face à Grenade

    La crise est proche en Catalogne: une semaine après la gifle face au Bayern Munich (3-0) en C1, le FC Barcelone s'est fait peur lundi en clôture de la 5e journée de Liga, en décrochant un nul inespéré 1-1 au Camp Nou contre Grenade. Des blessés en pagaille, pas de stars et un résultat mitigé... La grimace qui fendait le visage de l'entraîneur Ronald Koeman en fin de match lundi soir résume la mauvaise passe que traverse actuellement le club catalan.
  3. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.
  4. Pro League: Ostende se remet sur les rails, nouvelle défaite pour le Beerschot

    Pro League: Ostende se remet sur les rails, nouvelle défaite pour le Beerschot

    Ostende a infligé au Beerschot, qui a limogé Peter Maes jeudi, sa 6e défaite consécutive en Jupiler Pro League en remportant la rencontre 3-1 samedi après-midi, dans le cadre de la 8e journée du championnat belge de football. Les buts ont été inscrits par Gueye (5e), Capon (7e), Amade (66e) et Soumaré (82e). Ce résultat enfonce encore le Beerschot, lanterne rouge, tandis qu'Ostende monte provisoirement à la 6e place.