Plein écran
© Photo News

Denayer opéré

Le Diable Rouge Jason Denayer a été opéré cette semaine en Belgique du ménisque externe du genou gauche. Bruno Genesio, l'entraîneur de Lyon, a annoncé la nouvelle en conférence de presse ce jeudi.

Le défenseur central de 23 ans, qui réalise une excellente première saison à Lyon, s'était blessé lors de la rencontre face à Dijon le 6 avril dernier. Il sera opérationnel pour la reprise des entraînements au mois de juillet.
A la suite de cette blessure, Denayer va également manquer les prochains matchs de qualification de l'Euro 2020 des Diables Rouges face au Kazakhstan (8 juin) et l'Ecosse (11 juin). 

  1. Thorgan Hazard à nouveau buteur, le Bayern en feu contre le Werder
    Bundesliga

    Thorgan Hazard à nouveau buteur, le Bayern en feu contre le Werder

    Les deux grands d’Allemange n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour, cet après-midi, en Bundesliga. Avec Thorgan Hazard, buteur, le Borussia Dortmund a s’est facilement imposé à Mayence (0-4). Mais le Bayern a fait encore mieux contre le Werder: grâce à un tout grand Philippe Coutinho, auteur d’un triplé, les Bavarois se replacent provisoirement dans le top 4. Victoire également, plus étriquée, mais tout aussi importante pour le Hertha Berlin de Dedryck Boyata et Dodi Lukebakio contre Fribourg (1-0).