Eden Hazard révèle ce qu'il a dit au PSG avant son transfert au Real de Madrid

Eden Hazard a confirmé qu’il a rejeté plusieurs offres du PSG lorsqu’il était encore à Chelsea, avant son transfert au Real de Madrid.

Plein écran
Eden Hazard. © REUTERS

L’ailier international belge affirme qu’il n’a jamais envisagé de rejoindre le Paris Saint-Germain, malgré les tentatives répétées du géant de la Ligue 1.

“Je ne jouerai jamais pour le PSG. Ils m’ont demandé plusieurs fois. Je leur ai toujours dit non”, a révélé Hazard à L’Equipe.

“Dans ma tête, c’est clair. C’est un club qui pourrait m’aider à gagner la Ligue des champions. Mais ce n’est pas dans mes plans. Si jamais je reviens en Ligue 1, ce sera avec Lille.”

Eden Hazard a été souvent pris pour cible par le champion de France pendant ses sept années en Premier League. Sa loyauté, en ce qui concerne le football français, sera toujours pour son ancien club de Lille.

Plein écran
Eden Hazard © Photo News
Plein écran
Eden Hazard © Photo News
  1. Carton plein pour la Gantoise
    Europa League

    Carton plein pour la Gantoise

    Déjà qualifiés, les Gantois ont joué avec leur bonheur, mais accompli leur mission. Contre Oleksandriia, une victoire suffisait à Gand pour valider sa première place et espérer un tirage au sort plus favorable pour la suite de la compétition. Les Buffalos ont tranquillement dominé la rencontre pendant une mi-temps, avant de se faire peur après le repos. Mais ça ne porte pas à conséquence. La Gantoise termine cette phase de poules invaincue et évitera quelques gros morceaux au tour suivant.