Eden Hazard, un titre en guise d'adieu? Sarri en colère à l’entraînement

Chelsea et Arsenal s'affrontent ce mercredi à Bakou (21h00 heure belge) en finale de l'Europa League de football. Chelsea, le club d'Eden Hazard, vise un deuxième succès après sa victoire en 2013. Arsenal ne s'est encore jamais imposé dans la compétition.

  1. Victoire étriquée, mais départ réussi pour le Standard

    Victoire étriquée, mais départ réussi pour le Standard

    Un match de début de saison, dans un stade de Sclessin vide et sous 35 degrés, on ne s'attendait pas à une rencontre très emballante entre le Standard et le Cercle de Bruges. Une crainte justifiée, mais les Liégeois ont parfaitement accompli leur mission. Ils ont pris l'avantage grâce à Bastien en début de seconde période et ont ensuite (presque) parfaitement géré cette avance. Une victoire méritée, logique et sans problème. Un bilan satisfaisant pour la première sortie en championnat. Pour le spectacle, on attendra encore un peu.
  2. Cauchemar pour Varane, City peut toujours rêver de la C1
    Ligue des Champions

    Cauchemar pour Varane, City peut toujours rêver de la C1

    Un seul être vous manque et Varane est déboussolé. Privé de son compère en défense centrale, Sergio Ramos, le Français a presque offert la qualification aux Citizens. Auteur de deux grossières erreurs sur les buts de Sterling et Gabriel Jésus, l’ancien Lensois a précipité la chute du Real qui a tout de même eu le loisir d’y croire grâce à un but de Benzema à la demi-heure. Défaits lors des deux duels, les Madrilènes ne verront pas Lisbonne et l’inédit “Final 8". De Bruyne et City, eux, peuvent toujours rêver de la C1. Au même titre que Lyon qui a plié, mais pas rompu à Turin.