Photo News
Plein écran
© Photo News

EN DIRECT: Benik Afobe ne sera pas le nouvel attaquant du Club de Bruges

MercatoLe mercato estival a ouvert ses portes. Des mouvements sont attendus chez les cadors belges: le Club de Bruges va peut-être perdre Charles De Ketelaere et Noa Lang, le Standard ouvre une nouvelle ère avec 777 Partners, Anderlecht amorce également un virage avec la nomination de Felice Mazzu, tandis que c’est la saison d’après pour l’Union. À l'étranger, de nombreuses stars vont changer d’air, et cela pourrait concerner Romelu Lukaku, Axel Witsel et Youri Tielemans. Suivez les dernières informations en direct. 

  1. Voici les six joueurs belges nommés pour le Golden Boy Award

    Voici les six joueurs belges nommés pour le Golden Boy Award

    Six joueurs belges figurent dans la liste des 100 joueurs nommés pour le Golden Boy Award, le trophée du plus grand talent de football âgé de moins de 21 ans décerné chaque année par le journal sportif italien Tuttosport. Parmi ses six joueurs, trois évoluent en Jupiler Pro League avec Anouar At El Hadj (Anderlecht), Maarten Vandevoordt (Genk) et Cisse Sandra (Club de Bruges). Les trois autres joueurs belges nommés sont Jérémy Doku (Rennes), déjà nommé l'année dernière, Aster Vranckx (Wolfsburg) et Eliot Matazo (Monaco).
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. “Bouillis de football”, “Foutoir”: les Bleus bâclent le dernier rassemblement, la presse française s’inquiète

    “Bouillis de football”, “Foutoir”: les Bleus bâclent le dernier rassemble­ment, la presse française s’inquiète

    Avec deux matches nuls (1-1 en Croatie et en Autriche) et deux défaites à domicile (2-1 contre le Danemark), dans un groupe initialement considéré comme abordable, le bilan est plutôt alarmant pour la France, un an après un échec cuisant à l’Euro et cinq mois avant d’aller défendre une étoile mondiale au Qatar. Éreintés par leur saison, perturbés par les blessures et déstabilisés par les essais tactiques, les Bleus n’ont jamais trouvé le second souffle qu’il leur fallait pour engranger de la confiance avant la trêve estivale. La presse française s’inquiète. Revue de presse.