Photo News
Plein écran
© Photo News

EN DIRECT: Dost retourne aux Pays-Bas, première recrue pour le PSG

MercatoLe mercato estival a ouvert ses portes. Des mouvements sont attendus chez les cadors belges: le Club de Bruges va peut-être perdre Charles De Ketelaere et Noa Lang, le Standard ouvre une nouvelle ère avec 777 Partners, Anderlecht amorce également un virage avec la nomination de Felice Mazzu, tandis que c’est la saison d’après pour l’Union. À l'étranger, de nombreuses stars vont changer d’air, et cela pourrait concerner Romelu Lukaku, Axel Witsel et Youri Tielemans. Suivez les dernières informations en direct. 

  1. “Moche”, “dégueulasse”: le Cercle de Bruges dévoile son nouveau logo et essuie une pluie de critiques

    “Moche”, “dégueulas­se”: le Cercle de Bruges dévoile son nouveau logo et essuie une pluie de critiques

    Le Cercle de Bruges a dévoilé jeudi sa vision de l'avenir et son nouveau look. "Fondé en 1899 sous le nom de Cercle Sportif Brugeois, il est 'l'équipe de la ville' depuis 123 ans. Et le plan est de le rester pendant très longtemps", a expliqué le club de Jupiler Pro League. "Il est donc temps d'écrire un nouveau chapitre : un relookage et une nouvelle version de la philosophie du club.”
  2. Vers la fin de la division de points en playoffs? Le nouveau format de la Pro League décidé vendredi

    Vers la fin de la division de points en playoffs? Le nouveau format de la Pro League décidé vendredi

    Vendredi aura lieu une nouvelle assemblée générale de la Pro League de football avec, en point d'orgue, la proposition de réforme du format des compétitions de football professionnel pour la saison 2022-2023. Après deux semaines de discussions, le temps de prendre une décision est arrivé. Le CEO de l'association des clubs pros Lorin Parys a proposé une formule à 16 équipes avec jusqu'à trois relégués/promus et sans division des points avant les playoffs.