afp
Plein écran
© afp

Hugo Lloris arrêté en état d'ivresse

Hugo Lloris a été arrêté par la police de Londres aux premières heures vendredi matin après un contrôle d'alcoolémie trop important. Le gardien de but de la France championne du monde et de Tottenham devra répondre de cette infraction le 11 septembre devant le tribunal de Westminster à Londres.

  1. “C’est irrespectueux”: une star des Rangers dénonce l'attitude de l’Union avant le match retour

    “C’est irrespectu­eux”: une star des Rangers dénonce l'attitude de l’Union avant le match retour

    Le duel est lancé. Avant le très attendu match retour entre les Rangers et l’Union Saint-Gilloise ce mardi soir (20h45), certains acteurs ont déjà fait monter la pression par médias interposés. Convié à préfacer la rencontre devant les journalistes, le milieu de terrain John Lundstram a promis une très chaude réception aux Bruxellois dans l’enfer d’Ibrox et pointe du doigt l’attitude de son adversaire, un peu trop confiant à son goût. Dans son viseur notamment, les propos tenus par Teddy Teuma.
  2. Une scène étonnante pour son retour: Cristiano Ronaldo quitte Old Trafford avant la fin du match

    Une scène étonnante pour son retour: Cristiano Ronaldo quitte Old Trafford avant la fin du match

    Absent de la tournée estivale, Cristiano Ronaldo a fait son retour dans le onze de Manchester United lors du match amical contre le Rayo Vallecano (1-1) dimanche à Old Trafford. Alors que les rumeurs de son départ circulent ces dernières semaines, la star de 37 ans est réapparue avec les Red Devils lors ce match de préparation face au club madrilène. Le Portugais a surtout fait parler de lui pour avoir quitté le stade avant le coup de sifflet final.
  3. La reprise de volée limpide de Krépin Diatta pour son grand retour sur les terrains

    La reprise de volée limpide de Krépin Diatta pour son grand retour sur les terrains

    Monaco, entraîné par Philippe Clement, a débuté sa saison de Ligue 1 par un succès (1-2) sur le terrain de Strasbourg pour la première journée de la Ligue 1. Krépin Diatta a donné l’avantage aux siens en fin de première période (43e) grâce à une magnifique reprise de volée. Un retour sur les terrains tonitruant pour l’ancien joueur du Club de Bruges, victime d’une rupture des ligaments croisés en novembre dernier.