Plein écran
Matuidi a marqué le deuxième but de la France. © photo_news

Ibra chambre Matuidi: "Tu as regardé Zlatan à l'entraînement"

WeblogSacré Ibrahimovic! Le géant suédois a chambré Blaise Matuidi après son but spectaculaire contre les Pays-Bas.

Dès la fin du match contre les Pays-Bas, le but de Blaise Matuidi a été comparé aux prouesses réalisées par Zlatan Ibrahimovic. "On peut dire ça! J'apprends avec un joueur comme Zlatan à l'entraînement", a réagi le joueur du PSG au micro de TF1.

Humour zlatanesque
Un peu plus tard, dans la zone neutre, Matuidi a confié que son coéquipier risquait bien de le chambrer à son retour à Paris. "Je la prends bien, ça fait but, je suis content même si je sais que je n'en marquerai pas souvent des comme ça. Ça passe aujourd'hui, mais ça ne passera pas tous les jours. Zlatan, il va bien me chambrer ! Mais je suis content et moi aussi je pourrai le chambrer... Il va dire que je ne voulais pas la tenter... ", dit-il.

Il n'a pas fallu attendre très longtemps pour que l'attaquant suédois partage ses impressions, puisqu'il vient de publier un message sur Twitter. "Hey Blaise Matuidi, j'ai vu ton but hier soir. Magnifique. Tu as sûrement regardé Zlatan aux entraînements."

  1. Barrages Europa League: La Gantoise sauvée par un doublé de Depoitre, partage pour l'Antwerp
    Mise à jour

    Barrages Europa League: La Gantoise sauvée par un doublé de Depoitre, partage pour l'Antwerp

    Sans le soutien de ses supporters, l’Antwerp a longtemps mené à la marque face à l’AZ Alkmaar grâce à un but de Dylan Batubinsika (38e, 0-1) lors du match aller des barrages de l’Europa League jeudi à Enschede. A dix suite à l’exclusion d’Aurelio Buta (73e), les Anversois n’ont pu éviter l’égalisation de Myron Boadu (82e, 1-1). À Gand, Rijeka a ouvert la marque par Tibor Halilovic (40e) et La Gantoise l’a remporté 2-1 grâce à un doublé de Laurent Depoitre (57e, 71e). Les matches retour auront lieu jeudi prochain.
  2. Les dernières infos mercato: Renato Sanches à Lille pour un transfert record

    Les dernières infos mercato: Renato Sanches à Lille pour un transfert record

    Le mercato anglais est clôturé, mais le marché des transferts continue d’animer les autres grands pays européens. En Belgique, il prendra fin le 2 septembre prochain. Transferts entrants et sortants, prêts, avec ou sans option d’achat, tous les clubs cherchent à trouver un équilibre dans leur noyau et n’hésitent pas à recruter pour être compétitif. Voici un aperçu des dernières infos mercato.