Gianni Infantino.
Plein écran
Gianni Infantino. © EPA

Infantino insiste avec le projet d'un Mondial tous les deux ans: “Le football doit être vraiment global”

Le président de la Fifa Gianni Infantino, qui a débuté à Caracas une tournée sud-américaine, a de nouveau prêché vendredi en faveur du Mondial biennal, estimant qu'il fallait que "le football soit vraiment global".

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Ancien coéquipier de Meunier et formé au PSG, il représente la Belgique au Mondial de... teqball

    Ancien coéquipier de Meunier et formé au PSG, il représente la Belgique au Mondial de... teqball

    “Une discipline plutôt spectaculaire jouée sur une table de ping-pong incurvée avec un ballon de foot”. Voilà la définition plutôt sommaire qu’on avait du teqball avant notre échange avec Jonathan Coquelle, l’un de nos deux représentants au prochain Mondial qui aura lieu du 8 au 11 décembre près de Cracovie en Pologne. Formé au PSG et ancien coéquipier de Thomas Meunier à Virton, le joueur de Meux a découvert ce sport en plein confinement avant de lui-même lancer une fédération dans notre pays. Focus.