reuters
Plein écran
© reuters

Iniesta envisage un départ en Chine: "Une décision avant fin avril"

Andrés Iniesta, meneur de jeu et capitaine du FC Barcelone, a laissé entendre mercredi qu'il réfléchissait à quitter son club formateur pour rejoindre, à 33 ans, le championnat chinois, disant vouloir prendre une décision "avant le 30 avril".

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Pas de problème pour le Barça, mauvaise soirée pour Courtois et Hazard
    Video

    Pas de problème pour le Barça, mauvaise soirée pour Courtois et Hazard

    Avant le déplacement au Camp Nou, la mission s'annonçait ardue pour Chelsea, elle est devenue très compliquée dès la deuxième minute (1-0, Messi), quasiment impossible à la 20e (2-0, Dembélé) et réellement irréalisable à l'heure de jeu (3-0, Messi). La faute notamment à un Messi des grands soirs, auteur deux buts et d'un assist somptueux. L'Argentin n'a pas été omniprésent, mais incroyablement efficace. Tout le contraire de Courtois, qui a vu deux fois le ballon lui filer entre les jambes et qui n'est pas exempt de tout reproche sur l'ouverture du score. Bulletin pas beaucoup plus positif pour Hazard, totalement transparent sur la pelouse catalane. La Ligue des Champions, c'est logiquement fini pour les Blues.
  3. Salaire mirobolant, prime à la signature record: Mbappé aurait dit “oui” au Real Madrid

    Salaire mirobolant, prime à la signature record: Mbappé aurait dit “oui” au Real Madrid

    Selon les médias espagnols, l’international français du PSG a dit “oui” au Real Madrid, où un contrat de cinq ans l’attend. Il est question d'un salaire annuel de 30 millions d’euros et une prime à la signature pharaonique de... 120 millions. Des chiffres à donner le tournis. Au Real Madrid, Mbappé deviendrait le joueur le mieux payé de l’histoire du club avec la clause libératoire la plus élevée du monde. Le feuilleton Kylian Mbappé, toujours entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, “c’est quasiment terminé”, a annoncé lui-même la star, promettant un dénouement pour “bien avant” les matches de l’équipe de France en juin.