Patrick De Koster.
Plein écran
Patrick De Koster. © BELGAIMAGE

L’agent Patrick De Koster autorisé à sortir de prison sous surveillance électronique

MISE À JOURL’agent de joueurs de football Patrick De Koster a été placé sous surveillance électronique, selon les informations de Sporza confirmées par le parquet fédéral.

  1. Le Club de Bruges surpris à OHL, un nouveau leader dimanche?

    Le Club de Bruges surpris à OHL, un nouveau leader dimanche?

    OHL confirme sa réputation de poil à gratter des grands clubs belges. Après avoir battu La Gantoise et le Standard et accroché Genk et Anderlecht, les Louvanistes ajoutent le Club de Bruges à cette collection de prestigieux résultats. Fin de série pour le Club de Bruges qui, Ligue des Champions comprise, restait sur cinq succès consécutifs. Une belle occasion à saisir pour l’Antwerp et le Beerschot, qui s’affrontent dimanche, et qui pourraient prendre la tête du championnat en cas de victoire.
  2. Kompany a-t-il raison de rester fidèle à sa philosophie? “Arrêter de jouer au foot n’est pas une solution”

    Kompany a-t-il raison de rester fidèle à sa philosop­hie? “Arrêter de jouer au foot n’est pas une solution”

    Vincent Kompany a joué la carte du mea culpa, dimanche dernier, après le nouveau couac du Sporting face à OHL. Les Bruxellois ont pris la mauvaise habitude d’être rejoints en fin de match et de laisser filer leur avantage. Des mésaventures qui se répètent, mais pas question pour l'ancien Diable Rouge de revoir ses plans et de déroger à sa philosophie. “Cela n’arrivera jamais.”