L'Espagne tenue en échec en Italie
Mondial 2018Les Espagnols de Julen Lopetegui n'ont décroché qu'un point jeudi en Italie, sur le terrain de la Juventus de Turin, dans le cadre de la deuxième journée des qualifications européennes pour le Mondial 2018, dans le groupe G. L'équipe emmenée comme d'habitude par l'expérimenté capitaine Sergio Ramos avait pris l'avance dans cette rencontre, via un but de Victor Vitolo, milieu de terrain du FC Séville, à la 55e minute.
Mais les hommes de Giampiero Ventura sont revenus au score sur penalty à la 82e minute de jeu, Daniele De Rossi se chargeant d'envoyer le cuir dans les filets défendus par de Gea. Ce pénalty avait été accordé à la suite d'un plongeon d'Eder dans le rectangle, après un contact qui semblait pourtant assez léger avec Sergio Ramos.
Espagne et Italie, les épouvantails du groupe G, se retrouvent toutes deux avec 4 points dans cette poule, derrière l'Albanie qui affiche désormais un insolent 6 sur 6. Elle a été s'imposer 0-2 au Liechtenstein jeudi soir, après avoir pris la mesure de la Macédoine (2-1) lors de la première journée. Israël a été s'imposer 1-2 en Macédoine jeudi dans ce même groupe, avec le Gantois Ofir Davidzada dans le onze de base. Rami Gershon, son coéquipier à La Gantoise, est resté sur le banc des remplaçants toute la rencontre. Israël se place ainsi en 4e position dans le groupe G, derrière l'Espagne et l'Italie.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Conference League
West Ham éteint la Fiorentina à la 90e et remporte la Conference League
-
Pjanic "convaincu de pouvoir mettre en difficulté la Belgique"
En prélude à la deuxième journée de la phase qualificative au Mondial 2018 dans le groupe H, Miralem Pjanic s'est confié à la presse jeudi soir au stade Roi Baudouin. Dans un français impeccable, l'ancien coéquipier de Radja Nainggolan à l'AS Rome a admis que la Belgique était le favori du groupe. Un statut de favori qui n'empêche toutefois pas le joueur de croire aux chances de son équipe. -
Martinez: "Thorgan Hazard n'est pas apte à débuter contre la Bosnie"
Lors de la conférence de presse de veille de match, jeudi, le coach des Diables Rouges, Roberto Martinez, a dressé le bilan des forces en présence au sein de son groupe. Selon lui, Thorgan Hazard n'est pas suffisamment en forme pour débuter la rencontre face à la Bosnie-Herzégovine vendredi soir au stade Roi Baudouin, une rencontre comptant pour la deuxième journée de la phase qualificative au Mondial 2018. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
Une loi “Vini Jr” au Brésil contre le racisme dans les stades
L’État de Rio de Janeiro a approuvé mardi un projet de loi qui prévoit l’arrêt des matches de football en cas de comportement raciste, une première mesure en la matière au Brésil après les nouvelles insultes subies fin mai en Espagne par sa star Vinicius Jr.
-
Roberto Martinez a sa tactique en tête
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.