Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © AP

La FIFA suspend les fédérations tchadienne et pakistanaise pour ingérences extérieures

La FIFA, la fédération internationale de football, a suspendu les fédérations tchadienne et pakistanaise de football en raison d'ingérences politiques, privant provisoirement les sélections et clubs des deux pays de toute compétition internationale, a-t-elle annoncé mercredi.

  1. Choc Anderlecht-Bruges: la bête noire a changé de camp

    Choc Anderlecht-Bru­ges: la bête noire a changé de camp

    Quatrième du classement après sa victoire (référence) à l’Antwerp dimanche dernier, le Sporting d’Anderlecht pourrait s’assurer d’une participation aux playoffs 1 en cas de victoire contre le Club de Bruges ce dimanche (à suivre en direct commenté à partir de 18h15). Si les Anderlechtois l’emportent et qu’Ostende ne gagne pas contre le Beerschot (ce soir à 20h45), ce sera acquis. En attendant, tout reste possible.
  2. Bakkali évoque sa relation avec Kompany: “Cela ne s’est pas trop bien passé”

    Bakkali évoque sa relation avec Kompany: “Cela ne s’est pas trop bien passé”

    Espoir. Peu considéré à Anderlecht et longtemps écarté des terrains en raison d'une blessure au genou, Zakaria Bakkali a retrouvé les joies de la compétition le 4 avril dernier et a participé aux trois derniers matches du Beerschot. “Je me sens bien ici”, assure l’ex-futur prodige du football belge. Prudent sur son avenir, il évoque avec franchise le passé récent et sa relation avec Vincent Kompany. “Cela n’est pas trop bien passé”, avoue-t-il à nos confrères de la Dernière Heure.
  1. Un requin affamé traque un crocodile près des côtes australiennes
    Play

    Un requin affamé traque un crocodile près des côtes australien­nes

    14:24
  2. Peut-on boire une bière congelée ?
    Play

    Peut-on boire une bière congelée ?

    17 avril