Malgré ses récentes déclarations tapageuses et la défaite des Bleus en Ukraine, Patrice Evra reste visiblement très populaire auprès des supporters français.
Plein écran
Malgré ses récentes déclarations tapageuses et la défaite des Bleus en Ukraine, Patrice Evra reste visiblement très populaire auprès des supporters français. © afp

La France et Deschamps au bord du précipice

Battue 2-0 en Ukraine et bien partie pour rater l'avion pour la Coupe du monde au Brésil, l'équipe de France est proche d'une crise de grande ampleur avec comme principal accusé le sélectionneur Didier Deschamps. Il reste certes un match retour mardi au Stade France, mais le technicien français peut-il réellement inverser la tendance en quatre jours?

  1. Charleroi prend son premier point de l'année face à OHL

    Charleroi prend son premier point de l'année face à OHL

    Les deux derniers de la 22e journée de championnat au programme mercredi soir se sont soldés sur le même score 1-1. Charleroi a pris son premier point de l'année face à OHL et Gand a partagé l'enjeu avec Saint-Trond. Ces résultats n'arrangent personne: OHL (36 points, 6e) a manqué l'occasion d'intégrer le top 4 tandis que Charleroi (34 points) se retrouve 8e. Gand (31 points) occupe la 11e place et Saint-Trond (27 points) est 15e.
  1. Une avalanche recouvre des habitants de neige
    Play

    Une avalanche recouvre des habitants de neige

    27 janvier
  2. Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterrestre
    Play

    Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterre­stre

    27 janvier