Pelé
Plein écran
Pelé © AP

La légende du football Pelé dans un état dépressif selon son fils

La légende brésilienne du football, Pelé, qui devrait fêter ses 80 ans le 23 octobre prochain, souffre d'un état dépressif, a révélé son fils Edinho dans une interview à GloboEsportes.com, lundi au Brésil. L'état de santé de Edson Arantes do Nascimento, triple vainqueur de la Coupe du monde, est à l'origine de son état dépressif. 

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. La passe de quatre et la deuxième place assurée: l’Union atténue sa déception à Anderlecht

    La passe de quatre et la deuxième place assurée: l’Union atténue sa déception à Anderlecht

    L’Union puissance 4 dans les derbys de Bruxelles. Pour la quatrième fois en autant de confrontations, les Saint-Gillois ont dominé leurs voisins anderlechtois, dimanche soir, au Lotto Park (0-2, buts de Mitoma et Undav). Une victoire qui permet à l’Union de définitivement assurer sa deuxième place et sa qualification pour les tours préliminaires de la prochaine Ligue des Champions. Incapable de faire trembler l’équipe de Felice Mazzu cette saison, le Sporting se contentera de la troisième place et se déplacera à Bruges pour l’honneur le week-end prochain.
  3. Messi, LeBron, Ronaldo: le top 10 des sportifs les mieux payés de la planète

    Messi, LeBron, Ronaldo: le top 10 des sportifs les mieux payés de la planète

    En dépit d'une saison médiocre au Paris Saint-Germain, le footballeur argentin Lionel Messi a été le sportif le mieux payé au monde cette année, selon le classement annuel du magazine américain Forbes publié jeudi. Ses gains globaux sont évalués à 130 millions de dollars (124,4 millions d'euros) au cours des douze derniers mois. Son contrat de joueur lui a rapporté 75 millions de dollars (71,8 M d'euros) et ses revenus publicitaires 55 (52,6 M d'euros).