La masterclass d'Horvath n'a pas suffi aux USA pour accrocher l'Italie à Genk

VideoL'Italie s'est imposée mardi soir sur le fil (1-0) face aux Etats-Unis lors d'un match amical qui se déroulait à la Luminus Arena de Genk. Politano a inscrit le but décisif dans le temps additionnel. Le gardien américain de Bruges Ethan Horvath a réalisé six jolis arrêts avant de concéder le but en fin de match.

Plein écran
© epa
Plein écran
© belga

Dans la Luminus Arena de Genk garnie par de nombreux supporters italiens, la "Squadra Azzurra" a dû attendre les toutes dernières secondes pour s'imposer face aux Etats-Unis. Le milieu de terrain de 25 ans de l'Inter Milan Matteo Politano a, en effet, surgi du banc pour offrir la victoire aux troupes de Roberto Mancini dans le temps additionnel (90e+4).

Gros match d'Ethan Horvath
Si les Italiens ont dû attendre autant de temps pour l'emporter, c'est notamment grâce à la solide performance du gardien du Club de Bruges Ethan Horvath dans les cages américaines. Le portier de 23 ans n'a cependant rien pu faire lorsqu'il a été fusillé à bout portant dans le rectangle par Politano. Il a été élu homme du match.

Plein écran
© epa
Plein écran
© belga
Plein écran
© belga
Plein écran
© belga
Plein écran
© belga
Plein écran
© belga