AFP
Plein écran
© AFP

La police bruxelloise procède à 59 arrestations après le match Maroc-Portugal

C’est historique! Le Maroc s’est qualifié pour le dernier carré ce samedi soir contre le Portugal (1-0). Il devient ainsi le premier pays africain à se hisser dans le top-4 mondial. Des scènes de liesse ont éclaté dans plusieurs villes belges, majoritairement sans heurts. Quelques débordements ont cependant eu lieu, notamment à Bruxelles. Au total, 59 arrestations administratives ont eu lieu dans la capitale.

  1. Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
    Independer

    Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrême­ment populaires »

    Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard.
  1. Le spectaculaire accident de Sofian Kiyine: la voiture du joueur d’OHL a décollé et fini sa course dans un hall omnisports à Flémalle
    mise à jour

    Le spectacu­lai­re accident de Sofian Kiyine: la voiture du joueur d’OHL a décollé et fini sa course dans un hall omnisports à Flémalle

    L’auteur de l’accident de la route spectaculaire survenu jeudi soir à Flémalle est le joueur de football Sofian Kiyine, a confirmé vendredi matin son club, l’OH Leuven, sur son site internet. La vie du joueur, dont la voiture a traversé la salle omnisports Louis Melin après un vol plané, n’est pas en danger. L’accident n’a fait aucun autre blessé.
  2. Un exploit historique: le Maroc écarte le Portugal et devient le premier pays africain à atteindre le dernier carré

    Un exploit historique: le Maroc écarte le Portugal et devient le premier pays africain à atteindre le dernier carré

    Ils l’ont fait! Aucune équipe africaine n’avait atteint le dernier carré d’une Coupe du monde. Mais ça, c’était avant. Après avoir fait tomber l’Espagne, le Maroc s’est offert le Portugal de Cristiano Ronaldo. Une bourde de Diogo Costa et l’opportunisme de Youssef En-Nesyri sont à l’origine du seul but de la rencontre. Mais ce qui a réellement fait la différence, c’est l’enthousiasme, la solidarité et la parfaite gestion de cet avantage. La maîtrise marocaine est impressionnante. Direction les demi-finales pour un rendez-vous historique.