photo_news
Plein écran
© photo_news

La première décision de Mancini: rappeler Balotelli

Le nouveau sélectionneur de l'équipe d'Italie, Roberto Mancini, a annoncé mardi qu'il entendait rappeler Mario Balotelli, l'enfant terrible du football italien qui n'a plus porté le maillot azzurro depuis 2014 mais s'est refait une santé à Nice.

  1. Ronaldo moqué après un coup franc complètement raté: “La NASA peut être fière de ce gars”

    Ronaldo moqué après un coup franc complète­ment raté: “La NASA peut être fière de ce gars”

    Le Portugal s’est rassuré mercredi à Lisbonne face à Israël (4-0) à l’occasion de sa dernière rencontre de préparation avant le Championnat d’Europe des nations. Cristiano Ronaldo, lui, a visiblement encore besoin d'un peu de préparation pour les phases arrêtées. CR7 a été la cible de moqueries sur les réseaux sociaux après un coup franc expédié (très) loin dans les tribunes.
  2. Kevin De Bruyne le joueur belge le plus cher, Eden Hazard hors du top 100

    Kevin De Bruyne le joueur belge le plus cher, Eden Hazard hors du top 100

    Kevin De Bruyne, avec une valeur de transfert de 88,3 millions d'euros, est le Belge le mieux classé dans le dernier classement des joueurs les plus chers du Big Five (les cinq grands championnats de football en Europe) établi par le CIES (Centre International d'études pour le sport). Eden Hazard, qui a été recruté par le Real Madrid en provenance de Chelsea en juin 2019 pour 115 millions d'euros, hors bonus, ne figure même pas dans le top 100.