Lionel Messi a enfin remporté son premier titre avec l'Argentine
Plein écran
Lionel Messi a enfin remporté son premier titre avec l'Argentine © EPA

L’Argentine remporte la Copa America, le premier titre de Messi avec son pays

Coup de tonnerre au Maracana! Lionel Messi a enfin remporté son premier titre avec l'Argentine en domptant le Brésil de Neymar en finale de la Copa America (1-0), mettant fin à une disette de 28 ans de son pays.

  1. Un triplé face à la Bolivie et des larmes de joie: Lionel Messi détrône Pelé

    Un triplé face à la Bolivie et des larmes de joie: Lionel Messi détrône Pelé

    Un triplé de Lionel Messi a permis à l’Argentine de battre à plate couture (3-0) la Bolivie en match de qualifications pour la Coupe du Monde 2022, et à la star du Paris Saint-Germain de battre le record des buts en sélection en Amérique du Sud. De son côté, le Brésil s’est imposé face au Pérou (2-0), remportant ainsi sa huitième victoire en autant de matches des qualifications sud-américaines pour le Mondial 2022.
  2. Une toute petite victoire, mais un pas de plus vers le Mondial pour les Diables Rouges

    Une toute petite victoire, mais un pas de plus vers le Mondial pour les Diables Rouges

    Mission accomplie laborieusement par les hommes de Roberto Martinez à Kazan. Avec un onze de base largement remanié, la Belgique a dompté la Biélorussie grâce à un seul petit but, inscrit par Dennis Praet, à la demi-heure. Dans un contexte similaire, les Diables Rouges avaient été convaincants au match aller, le match retour laissera beaucoup moins de bons souvenirs aux amateurs, mais l’essentiel est acquis: trois points supplémentaires et une qualification pour le Mondial qui se précise.
  3. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.