Florentino Perez.
Plein écran
Florentino Perez. © Andreas Gebert/dpa

Le Real, le Barça et la Juve maintiennent leur projet et dénoncent “des menaces et des insultes inacceptables” de l’UEFA

Au lendemain de l’annonce de premières sanctions et menaces de l’UEFA, l’Union européenne de football, à l’encontre des douze clubs instigateurs de la Super League, la Juventus, Barcelone et le Real Madrid, les trois derniers rescapés, ont répliqué, samedi matin, par la voie d’un communiqué commun, affirmant maintenir leur projet et dénonçant surtout les menaces et la pression “inacceptables” de l’UEFA.

  1. “Merci Kevin”: l’hommage de la presse belge à De Bruyne “le sauveur de la nation”

    “Merci Kevin”: l’hommage de la presse belge à De Bruyne “le sauveur de la nation”

    Une joyeuse entrée. La montée au jeu de Kevin De Bruyne au repos a complètement changé la physionomie de la rencontre face au Danemark. Dépassés et dominés en première période, les Diables sont parvenus à inverser la tendance grâce notamment à un assist, un but et une prestation trois étoiles de KDB. À la Une de (presque) tous les quotidiens belges, la même photo. Le meneur de City, bras écartés, le regard déterminé. En légende? “Merci Kev” ou encore “Le roi des Belges”. Revue de presse.