Plein écran
© Twitter

Les images impressionnantes d'une bagarre entre hooligans à Bratislava, 80 personnes arrêtées

Ce mercredi soir, dans les rues de Bratislava, capitale de la Slovaquie, des violents affrontements ont éclaté entre une centaine d’individus. 80 personnes ont été arrêtées. 

Des scènes de guérilla urbaine. Le centre de la capitale de la Slovaquie a été le théâtre d’une triste bagarre entre hooligans de plusieurs clubs. Selon les médias locaux, la police n’a pas su déterminer l’appartenance de ces individus à un club en particulier. Des “supporters” du Levski Sofia, du KS Cracovie et de l’Ajax Amsterdam ont été cités par certains comme étant présents lors de cet affrontement. Comme le rapporte RMC Sport, les supporters du club néerlandais présents sur place se seraient ligués avec leurs homologues polonais contre les fans du Levski Sofia.

Selon le quotidien slovaque SME, la police aurait procédé à l’arrestation de 80 personnes. Pendant ce temps, dans la même ville, le Slovan Bratislava et Sutjeska Niksic s’affrontaient dans le cadre du premier tour aller de la Ligue des champions (1-1).

  1. L'Antwerp “impatient” de connaître la date de son entrée en Europa League

    L'Antwerp “impatient” de connaître la date de son entrée en Europa League

    L'Union européenne de football (UEFA) n'a pas entièrement clarifié la situation, loin s'en faut, en validant mardi le ticket du FC Malines pour la phase de poules de l'édition 2019-2020 de l'Europa League. Rien ne sera en effet définitivement acté tant que la Cour belge d'arbitrage pour le sport (CBAS) n'aura pas rendu son verdict final et complet, concernant l'affaire de match arrangé qui avait dans un premier temps renvoyé Malines en D1B, et privé le lauréat de la Coupe de Belgique, de Coupe d'Europe.