Marc Van Ranst.
Plein écran
Marc Van Ranst. © VTM NIEUWS

Marc Van Ranst conseille à l’UEFA d'arrêter les compétitions: “Mieux vaut voir la réalité en face”

Marc Van Ranst va conseiller à l'UEFA (Union européenne de football) de mettre définitivement un terme aux compétitions, a indiqué le virologue de la KU Leuven samedi à Sporza.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Michel D'Hooghe taille l'UEFA: “La santé doit passer avant tout”

    Michel D'Hooghe taille l'UEFA: “La santé doit passer avant tout”

    Michel D'Hooghe, le président du comité médical de la fédération internationale de football (FIFA) a vivement critiqué l'Union des associations européennes de football (UEFA) vendredi dans le journal Het Laatste Nieuws. D'Hooghe n'a pas apprécié les menaces du président de l'UEFA Aleksander Ceferin d'exclure les clubs belges des prochaines compétitions européennes, car la Pro League a fait un grand pas vers l'arrêt de la Jupiler Pro League jeudi. Ce qui n'est pas du goût de l'UEFA.