Plein écran
h © Twitter @AlJazira_uae

Milos Kosanovic quitte le Standard pour Al Jazira

Le club d'Al-Jazira a officialisé le transfert de Milos Kosanovic vendredi soir. Le défenseur serbe de 29 ans quitte le Standard. Il a signé un contrat de deux saisons à Abou Dhabi aux Emirats Arabes Unis.

En janvier 2015, le Standard a attiré le prometteur Kosanovic au FC Malines. Il n'a pas totalement répondu aux attentes à Sclessin. Il n'a joué que 61 rencontres en deux saisons et demie. Il a été loué au cours de la saison 2017-2018 à Göztepe, en Turquie. Cette saison, il a joué l'intégralité des trois premiers matchs de championnat.

Al-Jazira, entraîné par le Néerlandais Jurgen Streppel, compte déjà une vieille connaissance de la Jupiler Pro League dans ses rangs avec le Camerounais Sébastien Siani. Le club d'Abou Dhabi a terminé la Pro League des Emirats Arabes Unis à la cinquième place la saison dernière. La nouvelle saison débute à la mi-septembre. 

  1. Paris et Meunier surclassent le Real, l’Atlético arrache le partage contre la Juve
    Play

    Paris et Meunier surclas­sent le Real, l’Atlético arrache le partage contre la Juve

    Sale soirée pour Eden Hazard et Thibaut Courtois. Pour son entrée en lice en Ligue des Champions, le Real Madrid s’est logiquement incliné face au Paris Saint-Germain (3-0). Angel Di Maria a inscrit un joli doublé face à son ancienne équipe et Thomas Meunier a clôturé la belle soirée francilienne. Dans les autres matchs de la soirée, l’Atlético de Madrid a refait un retard de deux buts face à la Juve (2-2) alors que Manchester City et le Bayern ont déroulé face au Shakhtar et à l’Etoile Rouge de Belgrade (3-0).

Les plus partagés