epa
Plein écran
© epa

Munich a retiré sa candidature pour la finale juste avant le vote

Euro 2020La ville de Munich a retiré sa candidature pour l'accueil de la finale et des demi-finales pour l'Euro 2020 juste avant le vote, a révélé le secrétaire général de l'UEFA Gianni Infantino vendredi.

  1. Le Racing Genk opposé au vainqueur de Monaco-Sparta Prague s'il se débarrasse du Shakhtar

    Le Racing Genk opposé au vainqueur de Monaco-Spar­ta Prague s'il se débarrasse du Shakhtar

    Le Racing Genk, s'il parvient à écarter la redoutable équipe ukrainienne du Shakhtar Donetsk, défiera en barrages de la Ligue des Champions le vainqueur du duel entre les Français de l'AS Monaco et les Tchèques du Sparta Prague. Tel a été le résultat du tirage au sort de la principale compétition européenne de football, qui s'est tenu ce lundi midi à Nyon, en Suisse, au siège de l'UEFA.
  2. La presse belge est-elle trop gentille avec les Diables et Roberto Martinez?

    La presse belge est-elle trop gentille avec les Diables et Roberto Martinez?

    “On a été éliminé par le futur champion d’Europe”. Ce constat devrait occuper une place de choix dans le discours médiatique des Diables dans les semaines et mois à venir. Un argument supplémentaire pour légitimer la sortie précoce à l’Euro 2020? Il ne paraît même pas nécessaire. Malgré son statut de prétendante à la victoire finale et les hautes ambitions affichées, notre sélection ne croule pas sous les critiques depuis son revers logique face à l’Italie. Comment expliquer cette couverture jugée clémente par certains observateurs dont l’ancien sélectionneur René Vandereycken? Focus.