Papa pour la quatrième fois, Eden Hazard ne jouera pas contre Majorque

Eden Hazard ne figure pas dans la sélection de Zinédine Zidane pour affronter Majorque samedi soir (21h). Le capitaine des Diables Rouges, 28 ans, est devenu papa pour la quatrième fois et son entraîneur lui a accordé du temps afin de rester en famille.

Le Real Madrid, en tête de la Liga avec 18 points après 8 journées, défiera Majorque, actuel 18e avec 7 points au compteur. Mais ce match se fera sans Eden Hazard, le joueur belge a une bonne raison, lui et sa compagne, Natacha Van Honacker, viennent de devenir parents pour la quatrième fois. Déjà père de Yannis (8 ans), Leo (6 ans) et Samy (4 ans), il accueille un nouveau petit garçon dans sa famille, dont on ignore encore le nom. Pour l’occasion, l’entraineur, Zinédine Zidane, a accordé à Eden Hazard “une petite pause” pour qu’il puisse profiter de sa famille. 

À noter que les Merengue joueront aux Baléares également sans Luka Modric, Toni Kroos, Lucas Vazquez et Gareth Bale.

Plein écran
La famille s’agrandit pour Eden Hazard. © Twitter Eden Hazard
  1. La France, victorieuse en Albanie, termine en tête du groupe H devant la Turquie
    Qualifications Euro 2020

    La France, victorieu­se en Albanie, termine en tête du groupe H devant la Turquie

    La France s'est assurée définitivement dimanche de la première place du groupe H en l'emportant sur la pelouse de l'Albanie (0-2) lors de la dixième et dernière journée des qualifications pour l'Euro 2020 de football. La Turquie (23 unités), qui s'est également imposée à Andorre (0-2) grâce à un doublé d'Enes Unal (ex-Genk), doit se contenter de la deuxième place, qualificative, à deux points des "Bleus". L'Islande (19 points), vainqueur en Moldavie (1-2), grâce notamment à une réalisation de Birkir Bjarnason (ex-Standard de Liège), disputera les barrages. L'Albanie (13), Andorre (4) et la Moldavie (3) sont éliminés.