EPA
Plein écran
© EPA

“Pas envie de participer à cette grande mascarade”: Eric Cantona ne regardera pas le Mondial au Qatar

Ferveur et engouement populaire? Pas cette fois. Le Mondial 2022 suscite la polémique depuis l’annonce de son organisation par le Qatar. Des collectifs de défense des droits humains et de l’environnement s’interrogent sur le bien fondé de l’événement. À l'approche de la compétition, de nombreuses personnalités publiques appellent au boycott ou partagent leur intention de faire l'impasse sur le tournoi. Un choix posé par Eric Cantona qui ne compte regarder aucun match de cette “grande mascarade”.

  1. Un échevin verviétois appelle à boycotter la Coupe du Monde au Qatar: pas “le moindre euro d’argent public”

    Un échevin verviétois appelle à boycotter la Coupe du Monde au Qatar: pas “le moindre euro d’argent public”

    Ineptie écologique et droits humains bafoués, l’échevin de l’Environnement et de la Transition écologique de Verviers, Jean-François Chefneux, appelle ses homologues mandataires publics et la population à boycotter la Coupe du Monde 2022 qui se déroulera au Qatar. “Nous devons réfléchir à ne pas consacrer, directement ou indirectement, le moindre euro d’argent public à la couverture de la Coupe du Monde 2022", estime-t-il.
  2. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.