Paul Pogba s'est rendu à un festival après le match.
Plein écran
Paul Pogba s'est rendu à un festival après le match. © EPA/@TheUpperEnt

Paul Pogba danse sur la scène d’un festival quelques heures après avoir gagné avec Manchester United

Paul Pogba ne s’amuse pas seulement sur le terrain à Manchester. Le Français de United a dominé le milieu de terrain contre Newcastle hier. Quelques heures plus tard, il faisait la fête sur la scène du festival Parklife à Manchester, en compagnie de son copain et rappeur Burna Boy.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Pogba prend la défense de Mbappé: “C’est aussi une leçon pour lui, il va grandir et il va revenir”

    Pogba prend la défense de Mbappé: “C’est aussi une leçon pour lui, il va grandir et il va revenir”

    Après l’élimination surprise et précoce de la France à l’Euro, Paul Pogba a livré sa première interview à l’émission espagnole El Chiringuito, où son grand frère, Matthias, est chroniqueur. Le milieu des Bleus a confié sa déception après ce fiasco et a surtout défendu Kylian Mbappé, beaucoup critiqué depuis son penalty manqué lors de la séance de tirs au but lundi soir.
  1. Les joueurs musulmans peuvent désormais enlever les bouteilles de bières devant la presse

    Les joueurs musulmans peuvent désormais enlever les bouteilles de bières devant la presse

    Depuis le début de l’Euro, plusieurs joueurs, dont Cristiano Ronaldo et Paul Pogba, ont décidé de se débarrasser des bouteilles installées devant eux lors des conférences de presse. Touché par ce “Bottlegate”, l’UEFA a pris la décision de laisser aux joueurs de confession musulmane la possibilité de ne pas avoir de bouteille de bière (sans alcool) sur leur pupitre devant les journalistes, rapporte le Daily Telegraph.
  2. Réduit à neuf, le Standard laisse filer le Clasico contre Anderlecht

    Réduit à neuf, le Standard laisse filer le Clasico contre Anderlecht

    Un seul contrôle manqué et le Clasico est faussé. Une erreur technique et d’inattention d’Ameen Al-Dakhil dès la cinquième minute, “comblée” par une faute inévitable sur Verschaeren a conditionné le duel entre le Standard et Anderlecht. En infériorité numérique et mené durant quasiment tout le match, les Liégeois sont toujours restés dans le coup grâce à une mentalité exemplaire et à une gestion laborieuse d’Anderlecht qui a oublié de tuer le match, après le but d’ouverture de Refaelov dès la 12e minute. Après l’expulsion de Fai en fin de match, les Rouches ont continué de pousser. En vain.