Michel Platini aurait mangé en secret avec Bin Hamman quelques jours avant de déjeuner avec Nicolas Sarkozy, le président français de l'époque, l'émir du Qatar et de son Premier ministre.
Plein écran
Michel Platini aurait mangé en secret avec Bin Hamman quelques jours avant de déjeuner avec Nicolas Sarkozy, le président français de l'époque, l'émir du Qatar et de son Premier ministre. © photo_news

Platini impliqué dans le scandale de corruption?

UpdateLe nom de Michel Platini a été mêlé à l'affaire de corruption entourant l'attribution du Mondial 2022 au Qatar, le Daily Telegraph affirmant que le président de l'UEFA avait rencontré en secret l'homme fort de la candidature qatarienne avant le vote.

  1. “L’esprit de la Coupe”: les fans de l’Union font la fête avec... les joueurs de Lebbeke

    “L’esprit de la Coupe”: les fans de l’Union font la fête avec... les joueurs de Lebbeke

    Appelée, à l’instar de Seraing, à entrer en lice avant les autres pensionnaires de D1A, l’Union Saint-Gilloise s’est aisément qualifiée, mardi, pour les seizièmes de finale de la Coupe de Belgique. Malgré un onze remanié, les protégés de Felice Mazzu n’ont laissé aucune chance à Lebbeke, club de D3 amateurs (7-0). Après le match, les fans bruxellois ont célébré la victoire avec... les joueurs adverses. Un bel hommage.