Twitter @ClubBrugge
Plein écran
© Twitter @ClubBrugge

Première défaite pour les jeunes Brugeois en Youth League

Les U19 du Club Bruges se sont inclinés 2-3 face à Monaco dans le cadre de la Youth League, mercredi, à Deinze.

  1. Première place et neuf sur neuf: mission accomplie pour les Diables face à la Finlande

    Première place et neuf sur neuf: mission accomplie pour les Diables face à la Finlande

    Pas de place aux calculs. Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, la Belgique a terminé le travail contre la Finlande (0-2) pour valider la première place du groupe B. Ce succès a mis du temps à se dessiner, mais les Hiboux ont finalement craqué en seconde période face à la domination intense des Diables. Forte de ses trois victoires et de la forme affichée par ses stars, notre sélection va entamer la phase finale avec le plein de confiance.
  2. Henry et son lien avec la Belgique: "J'ai maintenant un deuxième pays d'adoption"

    Henry et son lien avec la Belgique: "J'ai maintenant un deuxième pays d'adoption"

    En grande difficulté tant en championnat, où le club n'a plus gagné depuis le 11 août et reste sur quatre revers consécutifs, qu'en Ligue des Champions, où il a perdu ses deux premières rencontres, l'AS Monaco sera l'adversaire du Club Bruges mercredi. "On veut essayer de retrouver la confiance", a déclaré Thierry Henry mardi en conférence de presse. L'ancien assistant de Roberto Martinez est également revenu sur son aventure avec les Diables Rouges.
  3. Modric et Perisic envoient la Croatie en huitièmes de finale, l’Angleterre assure la première place

    Modric et Perisic envoient la Croatie en huitièmes de finale, l’Angleterre assure la première place

    Ouf de soulagement pour la Croatie, vice-championne du monde en titre et longtemps menacée dans cet Euro. Emmenés par les anciens Luka Modric et Ivan Perisic, les Croates auront dû attendre la dernière mi-temps de leur phase de poules, contre l’Ecosse, pour se rassurer et assurer leur qualification pour les huitièmes de finale (3-1). L’Angleterre a, de son côté, assuré la première place du groupe en se jouant de la République Tchèque, troisième du groupe et également qualifiée (1-0).