Plein écran
© Getty Images

Romelu Lukaku dans les bagages d'Antonio Conte à l'Inter Milan?

L’Inter Milan s’apprêterait à faire un (très) gros coup sur le marché des transferts. Selon les informations du sérieux “The Times”, Antonio Conte devrait être le prochain entraîneur du club. Mais il ne devrait pas venir seul puisque Romelu Lukaku est également cité pour faire son arrivée à Milan, selon le quotidien sportif italien la Gazzeta dello Sport. 

Le Diable rouge va-t-il rebondir en Italie? C’est une possibilité qui a pris de l’ampleur ce jeudi matin avec les révélations du journal anglais “The Times”. Le quotidien sportif en Italie, la Gazzetta dello Sport annonce également le grand intérêt de l’Inter pour l’attaquant. 

En plus de l’arrivée imminente (la semaine prochaine selon Het Laatste Nieuws) d’Antonio Conte sur le banc pour remplacer Luciano Spalletti, l’attaquant belge Romelu Lukaku pourrait également poser ses bagages à Milan. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le Belge a marqué cette saison 15 buts en 45 matches mais n’est pas un titulaire indiscutable sous l’ère Ole Gunnar Solskjær. 

Jouer en Serie A, un “rêve” pour Lukaku

Le joueur de 26 ans avait exprimé ses envies d’ailleurs par l’intermédiaire de son agent, Federico Pastorello, au début du mois d’avril. Het Laatste Nieuws révèle que Pastorello travaille en étroite collaboration avec Antonio Conte, ancien entraîneur de la Juventus et de Chelsea et fou du profil de “Big Rom”. Deux obstacles sont désormais à franchir pour voir le Belge débarquer en Serie A: le transfert d’Icardi et le montant du transfert qui pourrait coûterait 30 millions d’euros plus Ivan Perisic selon la Gazzetta dello Sport. 

Le numéro 9 avait fait une déclaration d’amour au championnat italien où il rêve d’évoluer. Un vœu qui va peut-être s’exaucer très prochainement.